Jeudi 12 décembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Les meilleurs barber shops à Auckland

Par Sarah Nicoud | Publié le 22/03/2019 à 01:58 | Mis à jour le 21/05/2019 à 12:18
Photo : Photo by Tim Mossholder on Unplash
barbershop auckland nouvelle zélande

Que vous soyez très porté sur votre apparence, ou que vous ayez simplement besoin d’une petite coupe, c’est souvent difficile d’être totalement en confiance lorsque l’on se fait couper les cheveux pour la première fois chez un nouveau coiffeur. Pour vous éviter ce stress inutile et aussi une potentielle coupe désastreuse, Le Petit Journal Auckland a dégoté pour vous les meilleurs Barber shops d’Auckland…

Maloney’s Barber Shop

Ouvert depuis plus de 10 ans, le Barber shop de Julian Maloney est une véritable institution à Auckland. Ce salon offre une gamme complète de services : coupe de cheveux, entretien de la barbe et soin du visage, dans une ambiance décontractée et chaleureuse.

La décoration urbaine de ce barber shop, vous plongera dans un univers old school !

 

Barber Shop Auckland

 

Maloney’s Barber Shop  
1/192 Victoria Street West, Auckland CBD  

@Maloney’s

 

Boar & Blade

Le retour à la tradition, le souhait d’avoir un rasage précis ou encore l’envie de découverte, autant de raisons qui vous pousseront à expérimenter le rasage à l’ancienne pratiqué à Boar & Blade.

Fort de leur savoir-faire, Boar & Blade vous garantit un service de qualité, tant au niveau de la prestation que de l’accueil.

 

Barber Shop Auckland Nouvelle-Zélande

 

Boar & Blade  
Shop 4B, 136-138 Ponsonby Road, Ponsonby Central

@Boar&Blade

 

Room 104

Situé dans un bâtiment de 115 ans, Room 104 vous accueille dans une ambiance Hipster et un loft au style New-Yorkais. L’équipe de professionnels du Room 104 sera à votre disposition pour exécuter vos demandes et vous conseillez sur les tendances du moment. Ce barber shop deviendra vite l’un de vos endroits favoris !

 

Barber shop auckland

 

Room 104  
8 Commerce Street, Britomart

@Room104

 

Flash City Tattoo

À l’origine « Flash City » était un salon de tatouage, aujourd’hui c’est également un barber shop ! Au sein d’un décor vintage, l’équipe de Flash City vous propose des coupes modernes et tendances. Petit plus : Le jeudi soir, le shop propose une bière en plus de   votre coupe.

 

Barber shop Auckland Nouvelle-Zélande

 

Flash City Tattoo
125a Ponsonby Road, Ponsonby

@FlashCityTattoo
 

Brotherhood Urban Stylists

Basé à Takapuna,  ce  Brotherhood Urban Stylists  propose  4  formules  de  coupe  :  la  « Buzzed Brother » (25$), la « Silver Brother » (40$, teinture), la « Classic Brother » (45$, coupe avec ciseau et rasoir) et la « Executive Brother » (70$, coupe, massage et boisson au choix) de quoi satisfaire toutes vos envies. De plus, ce barber shop vous propose de regarder de vos émissions sportives préférées durant votre rendez-vous.

 

Barber shop auckland nouvelle-zélande

 

Brotherhood Urban Stylists
Shop 4 Q4 The Boulevard, Smales Farm Office Park, Taharoto Road, Takapuna

@BrotherhoodUrbanStylists

 

Barker’s groom room

Fort de son réseau de Barber Shops sur l’ensemble de la Nouvelle-Zélande, Barker’s Groom Room vous promet des coupes fraiches, bien faites et réalisées par des experts. Leur devise : « Une coupe bien faite est une coupe qu’on ne doit pas retoucher le matin en se levant ».

 

Barber Shop Auckland Nouvelle-Zélande

 

Barker’s groom room
159b Ponsonby Rd, Ponsonby, Auckland 1011

@BarkersGroomRoom

 

44495340_10215115051863043_5136023541547794432_o

Sarah Nicoud

Après son aventure Australienne il y a deux ans, Sarah part à la conquête de la Nouvelle-Zélande pour une expérience de vie enrichissante. Elle est heureuse de partager avec les lecteurs du Petit Journal Auckland sa curiosité vis-à-vis de l’actualité.
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Stockholm Appercu
TRADITIONS

Célébrer la Sankta Lucia à Stockholm

Le mois de décembre est marqué par la ferveur et la magie caractéristiques à l’approche des fêtes de fin d’année. Mais dans la tradition scandinave et en particulier en Suède, une autre fête...

Sur le même sujet