Le Flamingo Pier Festival est de retour !

Par Emile Brehant | Publié le 04/02/2021 à 11:35 | Mis à jour le 04/02/2021 à 11:57
Photo : Le Flamingo Pier Festival va lancer sa 7ème édition.
flamingo pier festival auckland

L’Île de Waiheke est prête à s’enflammer le week-end du 6 et 7 février prochain, pour le lancement de la 7ème édition du Flamingo Pier Festival.

Deux jours d’amusement vous attendent sur l'Île de Waiheke le week-end du 6 et 7 février prochain, où une vingtaine d’artistes assureront le spectacle pour le Flamingo Pier Festival.

Créé par deux expatriés néo-zélandais dans le quartier de Hackney Wick à Londres, le Flamingo Pier Festival verra se dérouler cette année sa 7éme édition. Une édition qui, comme les précédentes, se déroulera dans l'amphithéâtre naturel du domaine de Rangihoua à Waiheke.

Des concerts de musique disco en plein air, des hamacs suspendus aux arbres et une piste de danse magnifique placée sous la canopée de la forêt seront au rendez-vous, tout comme les nombreux stands de boissons et de nourriture déployés pour l’occasion.

Toutes les informations sont à retrouver sur le site concertplaygroud.com, dont voici la description du line-up : « Les artistes alignés pour monter sur scène le samedi 6 février incluent le supergroupe de producteurs locaux Leisure, le numéro de danse éthéré Peach Milk, ainsi que les DJ de première classe K2K, AW B et Frank Booker. Le lendemain soir, dimanche 7 février, Troy Kingi et son groupe The Clutch accueilleront le maestro du jazz Nathan Haines avec un collectif de huit musiciens et le duo de hip-hop électronique Imugi 이무기 ».

La programmation complète est à retrouver sur le site, et il vous faudra compter 146$ pour s’offrir un billet.

 

Emile Brehant Le Petit Journal Auckland

Emile Brehant

Étudiant en journalisme, je suis ravi de couvrir l’actualité néo-zélandaise pour nos expatriés français. Actuellement en France, j’espère pouvoir un jour venir voir de plus près ce pays à l’histoire et à la culture aussi passionnante qu’intrigante.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Auckland !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Nicolas Roger

Rédacteur en chef de l'édition Auckland.

À lire sur votre édition internationale