Mercredi 22 septembre 2021
TEST: 2237

Auckland Writers Festival revient du 11 au 16 mai 2021

Par Juliette Sbranna | Publié le 26/04/2021 à 15:10 | Mis à jour le 27/04/2021 à 23:13
Stand de livres au Auckland Writers Festival

Du 11 au 16 mai, plus de 200 écrivains et 20 artistes internationaux seront présents pendant 6 jours pour le Auckland Writers Festival. Au programme : des interviews, des débats, des lectures et des spectacles gratuits pour toute la famille.

La directrice du festival, Anne O'brien, a déclaré : « Le festival 2021 est une célébration. Si nous avons dû adopter une approche légèrement différente cette année, compte tenu de la fermeture des frontières, nous avons organisé un programme toujours aussi chargé et nous avons même réussi à traquer quelques écrivains internationaux basés à Aotearoa. »

Un programme chargé du 11 au 16 mai

Vous pourrez notamment y retrouver des discussions avec la romancière féministe et philanthrope Isabel Allende ; l’acteur et réalisateur Gabriel Byrne ; la romancière Yiyun Li ou encore Douglas Stuart, présentateur du podcast On Writing JP Pomare.

Le festival accueillera également Neil Gaiman, connu pour ses œuvres telles que Good Omens ou American Gods ; la française Garance Doré ; le marchand de livres rares et écrivain Rick Gekoski et bien plus encore... 

Retrouvez le programme complet sur le site officiel du festival pour une semaine qui promet d'être riche en découverte, parfait pour remplir sa bibliothèque pour l'hiver.

 

Nous vous recommandons
LPJ Auckland logo

Juliette Sbranna

Rédactrice web @ Le Petit Journal Auckland I Vous souhaitez faire parti de la rédaction ? Écrivez-nous à auckland@lepetitjournal.com
0 Commentaire (s) Réagir