TEST: 2236

Un homme arrêté pour avoir sauté de l’Athens Tower en parapente

Par Aurore Le Perff | Publié le 25/01/2019 à 09:31 | Mis à jour le 25/01/2019 à 09:38
Photo : @ Leonardo Yip / Unsplash
parapente dans Athènes

Un homme de 41 ans a sauté en parapente de l’Athens Tower, 103m de hauteur, jeudi 24 janvier vers 18h, et s’est fait arrêter lors de son atterrissage sur l’avenue V. Sofias.

Les principaux axes du centre d’Athènes étant fermés et donc vides, pour cause de manifestations contre l’accord de Prespes, un homme a décidé de sauter en parapente à partir du bâtiment le plus haut de Grèce, l’Athens Tower, qui se trouve dans le quartier d’Ambelokipoi.

L’atterrissage s’est fait tranquillement sur l’avenue V. Sofias, habituellement bondée de véhicules, mais cette fois vide car la route était fermée. Toutefois, l’axe était encadré par des policiers chargés de faire le barrage aux véhicules et piétons souhaitant se diriger vers le centre. Ils ont donc pu voir de loin le vol insolite de cet homme de 41 ans et l’arrêter pour lui demander dans quel but il a sauté. Était-ce pour la cause macédonienne ? ou une simple opportunité à ne pas manquer ? 

Aurore Le Perff

Aurore Le Perff

Responsable de l'édition d’Athènes et rédactrice en chef depuis 2018, Aurore définit la ligne éditoriale et propose des publi-reportages, portraits et bannières visant à développer la notoriété et la visibilité de votre entreprise/activité.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Athènes !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com