Mercredi 20 mars 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Eurovision 2019- 'Better Love', le titre qui va représenter la Grèce

Par Aurore Le Perff | Publié le 07/03/2019 à 06:50 | Mis à jour le 07/03/2019 à 11:01
Photo : @ Efi Gousi / Facebook Katerine Duska
Katerine Duska 'Better Love'

Cela a mis du temps, mais après avoir découvert en février celle qui va représenter la Grèce à l'Eurovision 2019, Katerine Duska, voici enfin son titre 'Better Love', présenté hier à Megaro Mousikis.

Cette chanson mid-tempo power-pop, avec une production très moderne, écrite par Katerine Duska, Leon of Athens et David Sneddon, va représenter la Grèce au concours international de l'Eurovision de 2019, qui aura lieu à Tel Aviv du 14 au 19 mai.

La jeune chanteuse a déclaré qu'elle se sentait très honorée de représenter la Grèce au concours et qu'elle et son équipe donneront 1 000%.

 

Nous vous recommandons

2 Commentaire (s)Réagir
Commentaire avatar

JDBNice lun 11/03/2019 - 18:08

Désolant de voir que la Grèce va participer en anglais à ce qui ne devrait plus s'appeler Eurovision. Tous ces chanteurs, jouets du commerce des élites traîtres à leur culture, en sont réduits à pousser des braillements dans une langue "yaourteuse", que tout le monde est censé comprendre, alors qu'en fait personne ne la comprend. La victoire du chanteur portugais, en langue portugaise, en 2016, montre pourtant que le public ne se laisse pas forcément prendre au piège des organisateurs incultes.

Répondre
Commentaire avatar

xavierklein ven 08/03/2019 - 21:23

Décidément, l'Eurovision est toujours ce monument de banalité kitsch, de nivellement par le bas d'une société, standardisée, proprette et "mondialisée". Où est l'Europe (de EUROvision)? Où est la richesse de ses diversités? En quoi le fait de chanter en anglais selon des normes, des rythmes et des mélodies anglo-saxons peuvent-ils représenter et célébrer la riche culture -entre autres musicale- de l'héllenité? Irène Papas, Melina Mercouri au secours!!!! La Grèce, ton café fout le camp...

Répondre

Vivre à Athènes

SOCIÉTÉ

Violence domestique - Nouveau département au sein de la police grecque

Des réformes au sein de la police grecque, insufflées par le ministère de la Protection du citoyen, vont avoir lieu avec la création d’un nouveau département pour lutter contre la violence domestique.

Expat Mag

Valence Appercu
INTERVIEW

BHL : "C’est trop facile de ne mettre en cause que les populistes"

Le philosophe et écrivain Bernard-Henri Levy est actuellement en tournée européenne pour sa pièce Looking for Europe. Lancée à Milan le 5 mars dernier, c’est à Valencia qu’elle sera présentée ce mercr