Jeudi 22 août 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Élections européennes - Des trottinettes gratuites pour aller voter

Par Aurore Le Perff | Publié le 22/05/2019 à 06:45 | Mis à jour le 22/05/2019 à 12:42
Photo : @ Lime / Facebook
lime élections européennes

Voici une opération marketing bien ficelée organisée par Lime, qui propose jusqu’à 15min de trajet en trottinette gratuit par personne ce dimanche 26 mai, pour renforcer la participation aux élections européennes.

En partenariat avec l’initiative « This time I’m voting » de l’Union Européenne, ce projet a pour objectif d’inciter les citoyens européens à aller voter.

Lime va ainsi mettre à disposition des trottinettes et des casques gratuits aux habitants d’Athènes et de Thessalonique, mais aussi dans d’autres villes d’États membres de l’UE : Autriche, Belgique, République tchèque, Danemark, France, Allemagne, Pologne, Portugal, Espagne, Suède.

Pour profiter de cette offre, vous devez télécharger l’application Lime et dès dimanche matin, juste avant l’ouverture des bureaux de vote, vous pourrez utiliser le code gratuit « VOTEWITHLIME ».

Il est vrai que les élections européennes n'ont jamais vraiment fait déplacer des foules, et les Grecs vont d'ailleurs devoir voter trois fois ce vendredi 26 mai, puisque le premier tour des élections régionales et municipales va avoir lieu le même jour. Une petite trottinette électrique pour se déplacer entre les bureaux de vote ne sera donc pas de refus ! 

Nous vous recommandons

Aurore Le Perff

Aurore Le Perff

Responsable de l'édition d’Athènes et rédactrice en chef depuis 2018, Aurore définit la ligne éditoriale et propose des publi-reportages, portraits et bannières visant à développer la notoriété et la visibilité de votre entreprise/activité.
2 Commentaire (s)Réagir
Commentaire avatar

aB sam 25/05/2019 - 07:23

Pas besoin de se déplacer entre les deux bureaux en trotinette : on vote pour les 3 élections au même endroit.

Répondre
Commentaire avatar

Devallère mer 22/05/2019 - 12:10

"voter ce vendredi 26 mai" dites-vous? Vous faites vraiment tout pour que les gens ne se déplacent pas dimanche...

Répondre

Expat Mag

FAITS DIVERS

Du transit à la rétention, le calvaire de 3 Sud-Américaines en France

Jacqueline Madeline, Présidente de l'association Welcome a accepté de livrer son témoignage sur le cauchemar de trois touristes qui ont été placées en rétention alors qu'elles étaient en transit.