Voici une opération marketing bien ficelée organisée par Lime, qui propose jusqu’à 15min de trajet en trottinette gratuit par personne ce dimanche 26 mai, pour renforcer la participation aux élections européennes.
En partenariat avec l’initiative « This time I’m voting » de l’Union Européenne, ce projet a pour objectif d’inciter les citoyens européens à aller voter.
Lime va ainsi mettre à disposition des trottinettes et des casques gratuits aux habitants d’Athènes et de Thessalonique, mais aussi dans d’autres villes d’États membres de l’UE : Autriche, Belgique, République tchèque, Danemark, France, Allemagne, Pologne, Portugal, Espagne, Suède.
Pour profiter de cette offre, vous devez télécharger l’application Lime et dès dimanche matin, juste avant l’ouverture des bureaux de vote, vous pourrez utiliser le code gratuit « VOTEWITHLIME ».
Il est vrai que les élections européennes n'ont jamais vraiment fait déplacer des foules, et les Grecs vont d'ailleurs devoir voter trois fois ce vendredi 26 mai, puisque le premier tour des élections régionales et municipales va avoir lieu le même jour. Une petite trottinette électrique pour se déplacer entre les bureaux de vote ne sera donc pas de refus !