Mercredi 26 janvier 2022
TEST: 2236

Le coronavirus empêche la célébration de l'indépendance américaine du 4 juillet

Par Lepetitjournal Athènes | Publié le 03/07/2021 à 11:00 | Mis à jour le 06/07/2021 à 13:54
Photo : D.R
independance day

Le légendaire jour de l’indépendance américaine du 4 juillet à Athènes est malheureusement suspendu. C’est l’ambassade des États-Unis en Grèce qui annonce que la célébration ne sera pas réalisable due à la pandémie du Covid 19.

Le porte-parole de l’ambassade Américaine a proclamé “ malheureusement et conformément aux réglementations des gouvernement américain et grec visant à contrôler la propagation du covid 19, la mission diplomatique des États-Unis en Grèce n’organisera pas la réception le 4 juillet de cette année”. 

Cette année marque les 200 ans d’amitié entre les deux pays “ il est temps de réfléchir aux énormes progrès que nous avons réalisés et a souligné : l’énergie, le commerce et l’investissement ainsi que l’excellence relation entre les deux peuples, fondées sur les valeurs démocratiques communes qui constituent le fondement inébranlable de notre coopération” explique le porte-parole de l'ambassade Américaine pour rappeler l’importance de leurs liens.

lepetitjournal.com Athènes

Lepetitjournal Athènes

Le Petit Journal d'Athènes est un magazine d'information gratuit, en ligne et en français sur la Grèce.
0 Commentaire (s) Réagir

Que faire à Athènes ?

PUBLIREPORTAGE

Partir faire du camping à l'étranger

Pour ceux qui aiment l’aventure, partir camper à l’étranger est une expérience à tenter. Cependant, il est primordial de se renseigner sur les mesures spécifiques à prendre. En effet, chaque pays…

Expat Mag

Cambodge
CINÉ

Angkor en trois dimensions

Une nouvelle production cinématographique, Angkor 3D : The Lost Empire of Cambodia propose aux spectateurs d’explorer depuis leur siège et en 3 D les merveilles archéologiques du Cambodge.