Vendredi 19 juillet 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

"EXPRESS SKOPELITIS" - Le mythique bateau jettera l'ancre définitivement le 31 octobre 2017

Par Lepetitjournal Athènes | Publié le 05/04/2017 à 22:00 | Mis à jour le 06/04/2017 à 08:49

 

Le légendaire "express Skopelitis",  ferrie qui dessert les "petites Cyclades", restera à quai définitivement à la fin du mois d'octobre prochain.

Depuis plus de 30 ans, il transportait touristes et grecs à destination des îles de Schinoussa, Donoussa, Heraklia et Koufonisia. Ses dernières traversées se feront pendant l'été.

La compagnie maritime "Small Cyclades Lines" propriétaire de ce bateau, est dirigée depuis des générations par la famille Skopelitis. La société de transport maritime a été crée en 2013, par l'un des membres.

Le capitaine du ferrie Yannis Skopelitis, lui, ne veut pas abandonner son bateau. Il espère des travaux qui lui permettront de reprendre ses traversées et même d'y ajouter les dessertes d'Amorgos et de Naxos. 

(www.lepetitjournal.com/Athenes) jeudi 6 avril 2017

 

 

 

lepetitjournal.com Athènes

Lepetitjournal Athènes

Le Petit Journal d'Athènes est un magazine d'information gratuit, en ligne et en français sur la Grèce.
1 Commentaire (s)Réagir
Commentaire avatar

Guillaume dim 03/06/2018 - 19:59

Bonjour, Je crois que l'Express Skopelitis assurera les traversée cette année encore. Cela nous aurait vraiment manqué :)

Répondre

Expat Mag

Les plus belles plages de France

L’Hexagone regorge de véritables trésors, parfois ignorés ou inconnus de ses habitants. Nous vous proposons une compilation des plus belles plages de France.

Sur le même sujet