Aula Municipal de Flamenco 2022 de Malaga

Aula Municipal de Flamenco 2022 de Malaga

L'affiche a été créée une fois de plus par l'artiste et technicien du département des fêtes, Fernando Wilson.

La 19e édition de l'Aula Municipal de Flamenco s'ouvre ce lundi 21 février avec le Cantaor Chato. Le cycle maintient son soutien au talent local, puisque tous les artistes qui y participent sont de la ville de Malaga ou de la province.

Le cantaor Chato de Malaga ouvre la 19e édition de l'Aula de Flamenco

Le coordinateur du cycle, Manuel Fernández Maldonado, affirme que "Chato de Málaga, un artiste brillant qui, avec sa voix rauque ou "afilla", interprète avec brio les cantes flamencos les plus purs, dont il est un connaisseur et un maître d'un large éventail. En même temps, à certaines occasions, il pimente ses cantes avec des pièces innovantes. Il sera accompagné à la guitare par Ismael Rueda et aux claquements et compás de Luisa Chicano, Kikone Santiago et El Sherif".

Un événement de 8 spectacles gratuits

L'Aula Municipal de Flamenco 2022 propose huit spectacles, dont deux seront consacrés à la danse. La programmation de cette dix-neuvième édition comprend : Chato de Málaga ; Bonela Hijo ; Pedro Carmona et Rocío Alcalá ; Isabel Guerrero ; Luisa Palicio ; Virginia Gámez ; Sole de Málaga, Rosa Linero et José Satorre ; et, pour clore le cycle, le groupe de flamenco des Rempompas. 

Objectif: Malaga, terre de Flamenco

L'objectif de cet événement est de faire connaître la richesse de l'art flamenco que possède Malaga ainsi que sa diffusion : " Il n'y a rien de mieux que de le faire à travers les hommes et les femmes de cette terre, qui sont de bons connaisseurs et diffuseurs de flamenco ", déclare la conseillère municipale, Teresa Porras. Le coordinateur du cycle, M. Fernández Maldonado, ajoute qu'"il s'agit d'un plateau de renom".

Programmation du 21 février au 28 novembre 2022

Les représentations auront toujours lieu les lundis : 21 février, 28 mars, 25 avril, 30 mai, 27 juin, 26 septembre, 31 octobre et 28 novembre. Le lieu est une fois de plus le Centro Cultural Maria Victoria Atencia, dans la calle Ollerías, à 19h30.

L'entrée est gratuite jusqu'à épuisement de la capacité, après avoir retiré les invitations au département des festivités de la mairie de Malaga, Camino de San Rafael, 99 le jour de l'événement, de 9h à 14h. Les billets restants peuvent être retirés au centre culturel à partir de 19h.

XIX AULA MUNICIPAL FLAMENCO 2022

 

DIAS                                                    ARTISTAS

21 febrero 

CHATO DE MALAGA

28 marzo

BONELA HIJO

25 abril

PEDRO CARMONA

ROCIO ALCALA

30 mayo

ISABEL GUERRERO

27 junio

LUISA PALICIO (Baile)

26 septiembre

VIRGINIA GAMEZ

31 octubre

SOLE DE MALAGA

ROSA LINERO

JOSE SATORRE (Guitarra)

28 noviembre.

CUADRO DE LAS REPOMPAS

 

 

 

 

 

Infos pratiques  

Dates

Du
au

Adresse

Centro Cultural Maria Victoria Atencia
Calle Ollerias
Malaga Málaga
Espagne

Contact

Horaires

Centro Cultural Provincial MVA
Calle Ollerías

Ouverture de la salle: 19 h

Hora inicio: 19:30