TEST: 2299

Montreux : une famille française fait une chute mortelle de 7 étages

Par Maël Narpon | Publié le 24/03/2022 à 16:45 | Mis à jour le 24/03/2022 à 19:31
Photo : TVA Nouvelles
Les secours en train d'intervenir en bas de l'immeuble d'où une famille française a chuté de 7 mètres

Quatre membres d’une même famille française sont morts après une chute de 7 étages à Montreux. Le cinquième membre de la famille, tombé lui aussi, a été hospitalisé.

 

Le drame qui a vu cinq membres d’une même famille française tomber du 7ème étage de leur immeuble (environ 17m) s’est déroulé ce jeudi 24 mars 2022 à Montreux, en Suisse. Quatre d’entre eux ont trouvé la mort suite à cette chute, tandis qu’une cinquième personne, un adolescent de 15 ans, a été transporté à l’hôpital dans un état grave. Les circonstances de leur chute restent floues.

 

Les gendarmes étaient sur les lieux pour « exécuter un mandat » visant le père de famille

Les faits se sont produits alors même que deux gendarmes étaient à la porte de l’appartement de la famille afin « d’exécuter un mandat d’amener délivré par la préfecture en lien avec la scolarisation à domicile d’un enfant », selon un communiqué publié par le canton de Vaud. Le mandat visait le père de famille.

A leur arrivée sur les lieux, les forces de l’ordre ont frappé à la porte. Pour toute réponse, une voix leur a demandé qui était là. Après ça, les gendarmes n’ont plus relevé aucun bruit et ont fini par quitter l’immeuble pendant qu’à leur insu un témoin appelait la police pour signaler la chute de la famille depuis leur balcon.

« Il apparaît que les cinq personnes sont les membres d’une même famille de ressortissants français : le père de 40 ans, son épouse de 41 ans, la sœur jumelle de celle-ci et la fille du couple, âgée de 8 ans, sont les quatre personnes décédées. Le fils, âgé de 15 ans, est hospitalisé dans un état grave », a ainsi constaté la police cantonale vaudoise dans un communiqué.

 

Mael Narpon - journaliste junior Londres

Maël Narpon

Diplomé d'une licence de sociologie à Pau et à Athènes, il intègre ensuite l'IEJ Londres. Il effectue un stage avec lepetitjournal.com Londres puis rejoint l'édition internationale en tant qu'alternant dans le cadre d'un Master à l'IEJ Paris.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Zurich !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale