Lundi 25 octobre 2021
TEST: 2299

Le duo Sophie De Quay fait ses premiers pas en Suisse allemande

Par Olivia Zufferey | Publié le 08/10/2021 à 15:06 | Mis à jour le 11/10/2021 à 11:05
Le duo Sophie De Quay Suisse allemande zurich

Après un concert à Berne, le duo romand Sophie De Quay se produira au Papiersaal de Zurich ce dimanche 10 octobre. A cette occasion, ils inaugureront leur nouvel album ‘’Y’’ qui allie des chansons en anglais et en français autours des questionnements de la génération Y.

 

Le duo romand Sophie de Quay, composé de la chanteuse Sophie Loretan et du musicien Simon Jaccard, se produira au Papiersaal de Zurich ce dimanche 10 octobre. «C’est notre première tournée en Suisse alémanique», expliquent-ils, très heureux. À cette occasion, le groupe jouera des chansons de leur nouvel album ‘’Y’’, composé de paroles en anglais et en français. «Ce nouveau projet musical se construit autour des questionnements de la génération Y, dont nous faisons partie. Des sujets tels que la situation climatique, la maternité ou le digital sont traités», raconte Simon Jaccard.

Après Bern et Zurich, le duo se produira à Paris le 20 octobre, puis à Sion le 11 décembre. «Nous avons déjà joué au Liban, en Inde, au Japon, à Singapour, en Chine, en Espagne, en Belgique, en France ou en Roumanie, mais c’est la première fois que nous franchissons la barrière du rösti», conclut Sophie Loretan, avec un brin d’humour.

olivia zufferey

Olivia Zufferey

Diplômée en journalisme, Olivia est correspondante à Zurich pour lepetitjournal.com depuis novembre 2020. Elle est également graphiste et illustratrice.
0 Commentaire (s) Réagir