Wellington : Le classique à l'honneur ce week-end sur Cuba St

Par Valérie Thomas | Publié le 25/06/2020 à 11:00 | Mis à jour le 26/06/2020 à 00:11
Photo : 20 formations différentes de l’orchestre et plus de 100 performances dans 15 lieux sur Cuba Street à Wellington vous attendent les 27 et 28 juin (Photo : capture d’écran site Cuba Dupa)
Orchestra Wellington Classical on Cuba

Orchestra Wellington, en partenariat avec Cuba Dupa, organise ce dernier week-end du mois de juin des mini concerts dans les établissements iconiques de Cuba Street à Wellington. 

 

 

Orchestra Wellington, fondé il y a plus de 60 ans, est considéré comme l'orchestre le plus grisant et le plus avant-gardiste du monde.

Les artistes ont répété pendant le confinement et vont se produire sous la forme de 20 formations différentes : quatuor à cordes, trios de cuivres harpe, trombone, flute et percussions avec la chorale Voices NZ.

Vous pourrez les écouter dans une atmosphère décontractée dans des cafés, bars, restaurants et établissements connus tels que San Fran, Laundry Bar, the Rogue & Vagabond, Hotel Bristol, Fortune Favours, Eva Beva, 1154 Pastaria ou encore {Suite} Gallery.

Réservez vos places « Classical on Cuba » à seulement 5 dollars néo-zélandais, en suivant ce lien pour les soutenir.

Samedi 27 juin 13-21h

Dimanche 28 juin 12-18h

Page Facebook de l’événement

 

Valérie Thomas Le Petit journal Wellington

Valérie Thomas

Après avoir passé 14 ans à Hong Kong à diriger des bureaux d’achats dans le textile, je viens d’emménager à Wellington. Je m’intéresse à l’actualité, la mode, les arts et la rando et j’ai pratiqué la boxe thaï.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Wellington !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Nicolas Roger

Rédacteur en chef de l'édition Wellington.

À lire sur votre édition internationale