Samedi 16 octobre 2021
TEST: 3588

Le French Film Festival revient à Wellington !

Par New Zealand French Film Festival | Publié le 05/03/2019 à 00:19 | Mis à jour le 09/03/2019 à 00:58
French Film Wellington

2ème plus grand festival de cinéma de Nouvelle-Zélande, le French Film Festival se déplace dans la capitale néo-zélandaise du 12 au 27 mars 2019. Le festival se tiendra également dans les grandes villes du pays ! 

Co-organisé par le Penthouse Cinema, les Alliances françaises en Nouvelle-Zélande et l’Ambassade de France, ce festival attire en salle depuis plusieurs années maintenant autant les kiwis que les frenchies. 

Nous avons une importante communauté française en Nouvelle-Zélande, et le French Film Festival est l’occasion de mettre en lumière les films sortis en salle cette année et qui sont toujours très attendus par la communauté néo-zélandaise

Le French Film Festival nous réserve cette année encore une belle sélection, avec entre autres La dernière folie de Claire Darling avec Catherine Deneuve ou encore les Frères Sisters de Jacque Audiard, primé aux Césars cette année. 

Le programme complet et les tickets sont d’ores et déjà disponibles sur le site frenchfilmfestival.co.nz

 

Nous vous recommandons
French Film Festival NZ

New Zealand French Film Festival

New Zealand French Film Festival est le deuxième plus large festival du film en Nouvelle-Zélande. Il se tiendra cette année du 12 mars au 5 avril 2020.
0 Commentaire (s) Réagir

Expat Mag

EXPO

Exposition Morozov : voyager à travers l’art

Jusqu’au 22 février 2022, la Fondation Louis Vuitton propose l’exposition Morozov. Cette collection russe de renom international dévoile les oeuvres des plus grands artistes d’art moderne