Jusqu'au bout, il aura réussi à échapper à la justice. Olivier Larroque était gastro-entérologue à l'hôpital français de Hanoï, au Viêtnam, accusé de dizaines de viols sur mineurs à Hanoï entre 2011 et 2013. Extrait de l’enquête « La dernière cavale d'Olivier Larroque »


Jusqu'au bout, il aura réussi à échapper à la justice. Olivier Larroque était gastro-entérologue à l'hôpital français de Hanoï, au Viêtnam. Accusé de dizaines de viols sur mineurs à Hanoï entre 2011 et 2013, Il a pu prendre la fuite et échapper à son procès…Finalement rattrapé près de Béziers le 14 avril 2023, il s'est suicidé en prison deux jours plus tard. Découvrez un extrait ici du premier épisode de la série de la journaliste Lena Bjurström, « La dernière cavale d'Olivier Larroque », et la suite sur le média indépendant « Les Jours ».
Episode 1 - Olivier Larroque, la dernière cavale d’un pédo-criminel français à Hanoi
Un peu plus d'un mois plus tard, celle-ci transmet aux enquêteurs français une carte mémoire d'appareil photo subtilisée au suspect par l'une de ses victimes présumées. À l'intérieur, 546 photos et 69 vidéos, la majorité mettant en scène l'agression sexuelle de jeunes garçons.
Retrouvez la suite de ce seconde épisode de « la dernière cavale d’Olivier Larroque » sur lesjours.fr. D'autres épisodes seront publiés dans les semaines à venir… Pour en savoir plus sur le média « Les Jours », cliquez ici

Retrouvez prochainement les coulisses de l'enquête de la journaliste Lena Bjurström sur lepetitjournal.com Vietnam



