Mardi 11 août 2020
Barcelone
Barcelone

#Noussommestoussantjordi: la tête et le cœur fêtent Sant Jordi

Par Lepetitjournal Barcelone | Publié le 19/04/2020 à 12:25 | Mis à jour le 19/04/2020 à 12:29
librairie jaimes

Offrez et achetez des livres avec les chèque cadeaux et les chèque livres de la librairie Jaimes, le 23 avril nous les enverrons par mail à la personne indiquée, avec un ex libris exclusif de Tyto Alba en cadeau.


Cette année nous ne pourrons pas partager avec vous dans notre librairie la Sant Jordi, jour du livre et de la rose et journée emblématique en Catalogne. Le jour du livre, a été déplacée au 23 juillet prochain.

Nous entendons que la meilleure façon de servir la communauté, quels que soient les inconvénients en termes commerciaux -et ils seront lourds- est de ne pas faire d’envois la semaine du 20 au 25, qui seraient massifs et mettraient en danger trop de personnes.

Malgré tout, si vous souhaitez acheter ou offrir un livre, nous vous proposons de participer à cet acte militant en achetant en ligne : nous avons créé un espace livres pour Sant Jordi qui contient les titres que nous vous aurions proposés dans notre librairie. Vous pourrez même avoir des dédicaces, que vous pouvez découvrir listées ici.

De la sorte, quand vous ferez un achat, nous enverrons le 23 avril par mail un chèque livre à la personne désigné.

Vous trouverez ici des chèques-cadeaux que nous pourrons aussi envoyer le 23 par mail.

Les livres et chèques cadeaux pourrons être échangés à la librairie une fois le confinement terminé. Vous recevrez en plus un ex libris exclusif et exceptionnel de Tyto Alba en cadeau.

Non seulement nous diminuons ainsi tous les risques de l’épidémie mais nous aurons de surcroît le plaisir de nous retrouver nombreux lorsque le confinement sera terminé... Et en plus, vous contribuez à soutenir votre librairie préférée !

Pour se faire, la procédure est simple : vous devez utiliser le mode d'envoi "Recollir a la llibreria - SantJordietsTu" et ajouter dans observations les noms et mails des personnes à qui vous voulez faire le cadeau et/ou faire dédicacer le livre.

Dans l’attente du plaisir de vous revoir bientôt, bonnes lectures, Sant Jordi commence !

0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Barcelone

DÉCOUVERTE

D'où viennent les perruches de Barcelone ?

Les perruches sont de vraies citadines et font partie partie du panorama urbain de Barcelone. Un phénomène étonnant, pas toujours aussi sympathique qu'il n'en a l'air.

Expat Mag

Chennai Appercu
SOCIÉTÉ

Être « maid » en Inde

En Inde, il est chose courante de voir travailler dans les foyers aisés ou étrangers des employés de maison, « maid » en anglais ou « bai » en Hindi. Un métier intense de millions de personnes...