Jeudi 2 avril 2020
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Wrocław élue meilleure destination touristique européenne de 2018

Par Lepetitjournal.com Varsovie | Publié le 13/02/2018 à 14:09 | Mis à jour le 14/02/2018 à 15:36
Wroclaw destination touristique europe

European best destinations, une organisation promotrice de tourisme européen basée à Bruxelles, a élu Wrocław meilleure destination européenne en 2018. Cernée de canaux et comptant pas moins de douze îles différentes, la cinquième ville la plus peuplée de Pologne a récolté plus de 41 000 votes pour obtenir ce titre de prestige. Déjà capitale européenne de la culture en 2016, la métropole, basée dans le sud-ouest du pays, ne fait que confirmer son potentiel d’attractivité croissant. « La victoire dans une si prestigieuse compétition est bien la preuve que Wrocław s’est fait une place parmi les destinations touristiques les plus attirantes d’Europe », s’enthousiasme même le maire de la ville aux plus de 600 000 âmes, Rafał Dutkiewicz.

 

Pour informations, la « Venise polonaise » est arrivée juste devant Bilbao (Espagne), Colmar (France) et Hvar (Croatie).

0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

ECONOMIE

« Bouclier anti-crise » en Pologne : quelles démarches effectuer ?

Nous l’attendions depuis près d’un mois - la loi dite « Bouclier anti-crise » présente une série de solutions pour limiter les impacts de l’épidémie de coronavirus sur l’économie et l’emploi. Enquête.

Expat Mag

Bucarest Appercu

Kaufland et Glovo: livraisons gratuites pour les personnes âgées

Les personnes de plus de 65 ans et les personnes handicapées peuvent commander des produits d'épicerie auprès du détaillant Kaufland par téléphone et les produits seront livrés à leur domicile gratuit