Lundi 23 septembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Nouveau propriétaire de radio ZET

Par Lepetitjournal.com Varsovie | Publié le 22/02/2019 à 00:00 | Mis à jour le 22/02/2019 à 00:00
radio zt

La société Agora, éditrice de Gazeta Wyborcza, vient de remporter l’appel d’offres pour le rachat de la radio ZET, deuxième radio en Pologne (12,3% du marché) après la radio RMF FM. Agora acquiert 40% du groupe Eurozet (radios ZET, Chilizet, Meloradio et AntyRadio) alors que 60% seront achetés par la société tchèque SFS Ventures. En 2022, Agora pourra reprendre la partie de son associé si l’Office anti-monopole donne son accord. Agora finance l’achat avec des moyens propres et grâce à un crédit obtenu auprès de la DNB Bank Polska (Dziennik Gazeta Prawna).

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

Votre édition de Varsovie cherche un repreneur !

Cet été, l’équipe de Lepetitjournal.com/Varsovie va se renouveler. Suite au départ d’une de ses associées l’édition cherche à renforcer son équipe. Intéressé.e ? Contactez-nous vite. 

Vivre à Varsovie

Séoul Appercu
LEPETITJOURNAL.COM

Devenez notre correspondant en Pologne

Vous aimez écrire ? Vous voulez découvrir la Pologne autrement et faire des rencontres inoubliables ? Nous recherchons un(e) correspondant(e) pour développer notre contenu localement !

Expat Mag

Bucarest Appercu

Gabriel Badea-Päun, "Les peintres roumains et la France"

La saison France-Roumanie s'est achevée cette année, l'occasion de faire le point sur les lacunes que nous avons en France sur la culture roumaine et sur les liens qui unissent encore nos deux culture