Vendredi 27 novembre 2020

GDANSK - Meilleure destination touristique d'Europe

Par Lepetitjournal.com Varsovie | Publié le 17/01/2018 à 00:00 | Mis à jour le 17/01/2018 à 00:00
Photo : Gdańsk, © Laura Giarratana
GDANSK

La ville balte polonaise de Gdańsk occupe la cinquième place du dernier classement mondial des meilleures destinations touristiques "Top Destinations on the Rise" compilé par TripAdvisor, le plus grand site de voyages au monde. Si les villes de Ishigaki au Japon, Kapaa à Hawaii, Nairobi au Kenya et Halifax au Canada sont les quatre villes arrivant en tête, Gdańsk est la ville européenne la mieux classée! 

Le quartier de la vieille ville polonaise, son musée de la Seconde Guerre mondiale et l'église Sainte-Marie figurent parmi les attractions incontournables de TripAdvisor. Le maire de Gdańsk, Paweł Adamowicz, a déclaré: "Nous n'épargnons aucun effort pour élargir notre offre de services touristiques et promouvoir la ville dans le monde". 

0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Varsovie

HISTOIRE

Les différentes capitales polonaises à travers le temps

La Pologne a pour capitale Varsovie, mais d'autres villes ont également joué ce rôle à travers le temps: Cracovie est la plus connue, mais quelles sont les autres villes? Nous vous donnons la liste !

Expat Mag

Nouvelle-Calédonie Appercu
SPORT

Wind-Surf : Sarah Hauser entre au Guinness World Records

La windsurfeuse Calédonienne Sarah Hauser entre au Guinness World Records pour la plus haute vague wind-surfée par une femme à 10,97 mètres de haut à Haiku, Hawaï, USA le 31 Décembre 2019.