Samedi 31 octobre 2020

SPENDEO - La solution pour vos frais professionnels

Par Lepetitjournal.com Varsovie | Publié le 08/10/2014 à 22:00 | Mis à jour le 08/10/2014 à 19:23

Edenred étend son portefeuille et introduit sur le marché polonais une solution innovante et unique de gestion des frais professionnels.

Leader des services prépayés aux entreprises, Edenred lance Spendeo en Pologne, une solution intégrée pour optimiser les dépenses liées aux déplacements professionnels des salariés. Les coûts liés aux déplacements des collaborateurs constituent en effet un enjeu clé pour les employeurs ; c'est d'autant plus vrai en Pologne qu'il n'existait aucune solution couvrant l'ensemble de la chaîne de valeurs.

Composée d'une carte rechargeable, d'un espace de réservation et d'une plateforme dédiée aux notes de frais, Spendeo est la seule offre qui rassemble au sein d'une même plateforme la gestion des dépenses avant, pendant et après le déplacement des voyageurs d'affaires.

Une solution à forte valeur ajoutée pour les entreprises et les salariés qui offre un renforcement du contrôle des coûts et des forts gains de productivité.

? Respect de la politique voyage et du budget dédié aux frais de déplacements définis en amont par les entreprises, sans dépassement possible,
? Accès aux meilleurs tarifs en temps réel grâce aux promotions négociées auprès des partenaires,
? Flexibilité : les employeurs peuvent définir les paramètres d'utilisation (montants autorisés par catégorie de dépenses, jours d'utilisation, plafonds, etc.) en fonction du profil de leurs salariés,
? Gain de temps sur toute la chaîne de traitement de la note de frais par les différents services grâce à la complète automatisation. Plus aucune saisie manuelle !

S'adaptant aux outils de gestion existants, Spendeo répond notamment aux besoins des petites et moyennes entreprises (PME) à la recherche de solutions permettant la simplification et l'amélioration de la gestion des frais professionnels de leurs salariés.

Plus d'informations sur: http://www.edenred.pl/en/expense-management

Edenred (Le Petit Journal/Varsovie) ? Jeudi 9 octobre 2014

0 Commentaire (s)Réagir

Que faire à Varsovie ?

TOURISME

PKiN - Un emblème contesté

Après avoir longtemps fait planer l'ombre de l'URSS sur la capitale polonaise, le Palais de la Culture et de la Science (Pałac Kultury i Nauki ou PKiN) est aujourd'hui un symbole de Varsovie.

Vivre à Varsovie

CULTURE

Janusz et Grażyna, ou les beaufs version polonaise

Janusz et Grażyna sont des noms que beaucoup de Polonais associent à certains vices et caractères dits “beaufs”, “kitsch” ou “stupides”. De nombreuses blagues surgissent autour de ces prénoms.

Expat Mag

Un garde du consulat de France à Djeddah attaqué au couteau

A Djeddah, en Arabie Saoudite, un garde du consulat de France a été blessé par un assaillant. Selon la télévision saoudienne, l’agresseur saoudien a été interpellé.

Sur le même sujet