Lundi 24 septembre 2018
Varsovie
Varsovie
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

TERRASSES : 5 endroits à découvrir à Varsovie

Par Lepetitjournal.com Varsovie | Publié le 14/05/2018 à 00:00 | Mis à jour le 14/05/2018 à 11:51
Parapluies terrasse saska

Soleil, amis et ... terrasses ! La chaleur de retour, la saison est désormais lancée. C’est l’occasion de découvrir ou redécouvrir cinq nouvelles terrasses de la capitale !

 

Me Gusta Café

Aleja Komisji Edukacji Narodowej 24A, 02-797 Warszawa

Tous les jours, de 7h30 à 22 heures

 

A l’instar des sempiternels « Café des artistes » et autres « Café Death Porc » peuplant l’Hexagone, ce café porte bien son nom. Car l’air qui habille le Me Gusta a le parfum de ses voisins chauds et secs de l’Europe méditerranéenne. Tout y respire l’été : l’immense pelouse écrasée par la chaleur et les badauds allongés, les grands cocktails détox’ rafraîchissants après vos soirées ibiziennes, les transats surmontés de silhouettes nonchalantes…  Le tout dans le quartier paisible et ensoleillé de Kabaty. Un peu loin, certes ; on appelle cela le prix du silence.

 

Cafe ILUZJA

Ludwika Narbutta 50A, 02-541 Warszawa

Tous les jours, de 9 heures à 22 heures

 

Qui a dit que cinéma et beau temps ne faisait pas bon ménage ? Certainement pas l’équipe débordée du café Iluzja, situé dans le cinéma du même nom. Ni les nombreux Polonais qui y prennent déjà leurs aises, tant la terrasse de l’Iluzja est agréable. Ensoleillé durant une bonne partie de l’après-midi, l’endroit se révèle être un providentiel îlot de fraîcheur quand l’ombre fait son apparition. Il y en a donc pour tous les goûts, y compris les moins cinéphiles.

 

F30 / Klubokawiarnia Francuska 30

Francuska 30, 03-905 Warszawa

Du lundi au jeudi, de 8 heures à 22 heures,

Le vendredi, de 8 heures à 23 heures,

Le samedi de 9 heures à 23 heures et le dimanche de 9 heures à 22 heures,

 

Inratable lorsque vous marchez sur Francuska : c’est la terrasse aux parapluies colorés qui retient l’attention. Une variété de café, de boissons rafraichissantes telles que la lemoniadę, ainsi que des en-cas vous y sont proposés. En été vous pourrez également profiter du glacier à deux pas. Un endroit calme et décontracté où le sourire du personnel est toujours de rigueur.

 

 

Biała - zjedz i wypij

Francuska 2, 03-906 Warszawa

De 8 heures à 22 heures,

 

Petit déjeuner, déjeuner, en-cas ou encore dîner, tout est prétexte à profiter de cette terrasse à l’ambiance moderne, havre de tranquillité et de verdure dans cette rue très fréquentée. Que vous veniez prendre un simple verre entre amis ou déguster un repas, vous trouverez une carte aux prix abordables, le tout dans une ambiance chaleureuse.

 

Cuda na kiju

Nowy Świat 6/12, 00-497 Warszawa

 

A proximité du Musée national de Varsovie, au cœur de la ville, la terrasse du Cuda na kiju est rapidement prise d’assaut lorsqu’il fait beau. De 18h à 2h, chaque jour, c’est l’occasion de se retrouver entre amis, installés dans des transats autour de bières ou de cocktails et de pizzas avec une vue imprenable sur le palmier de Joanna Rajkowska. Un bon moment de détente garanti en fin de journée !

 

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite !

Suivez-nous sur Facebook

0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

CCIFP – Actualités de rentrée

Avec la rentrée, les activités de la Chambre de commerce et d’industrie France-Pologne reprennent. Voici leur actualité récente sans oublier leur programme toujours très riche et varié.

Communauté

GASTRONOMIE

DAVID GABORIAUD – Entre deux mondes culinaires

Lepetitjournal.com est allé à la rencontre de David Gaboriaud, cuisinier franco-polonais, animateur du programme David w Europie et auteur du livre Coś francuskiego.