Mercredi 11 décembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

SORTIES - Les meilleurs bars de Varsovie

Par Lepetitjournal.com Varsovie | Publié le 23/01/2019 à 00:00 | Mis à jour le 23/01/2019 à 07:43
image principale

Le week-end va bientôt arriver et vous cherchez un endroit pour vous décontracter entre amis ? Pas de panique, Varsovie regorge de bars et endroit sympas pour passer une soirée. Que vous aimiez plutôt les coins branchés, alternatifs ou encore atypiques, vous trouverez inévitablement ce qu’il vous faut à Varsovie. Afin de vous faciliter la tâche dans la recherche de l’endroit parfait pour passer une bonne soirée, Lepetitjournal.com/Varsovie vous a préparé une sélection de ses adresses préférées dans la capitale !

 

Hipsters, hippies, altermondialistes ou simples curieux ? Ces premiers bars alternatifs deviendront vite des incontournables dans votre vie nocturne comme diurne varsovienne !

 

Bars alternatifs :

Plan B: Bar alternatif à la Polonaise

 

p

 

Un bar sous la devise “bière et vodka”, il se situe sur la place circulaire Zbawiciela. Une atmosphère jeune et alternative vous y attend.

Ouvert tous les jours de 11h à 2h et de 11h à 4h les vendredis et samedis

Page Facebook

Plac Zbawiciela

Google Maps

 

Café Kryzys: Bar anarchiste

 

c

 

Ouvert par le collectif anarchiste Syrena, un bar qui se veut presque politique, nombre de conférences et débats s’y déroulent. Il est aussi pendant la journée un restaurant végan et un café.

Ouvert du vendredi au dimanche de 14h à 22h

Page Facebook

ul. Wilcza 30

Google Maps

 

Warszawa Powisle: une station de train en bar

Ancienne petite station de train, ce local est devenu l’endroit branché pour  boire un verre. Particulièrement populaire en été, lorsque des transats sont installés devant le bar et il y a même des concerts !

Ouvert tous les jours de 9h à 22h

Page Facebook

Zbigniewa Herberta 3B

Google Maps

 

Le gros point fort de la vie nocturne est sûrement le nombre impressionnant de bars dont le concept est intrigant, original et fascinant !

 

Bars originaux :

Champions: Sport et bières

 

c

 

Si vous recherchez une ambiance de pubs où vous pouvez simultanément boire une bière avec des amis en regardant un match de sport sur des écrans, Champions est pour vous ! Vous pouvez y boire de la bière, commander à manger, ou jouer aux fléchettes.

Ouvert tous les jours de 11h à 0h

Page Facebook

al. Jerozolimskie 65/79

Google Maps

 

Bar studio : Un bar dans le palais de la culture !

Un bar simple mais original, qui se trouve au plein milieu du palais de la culture ! Assez hipster pour être cool mais pas trop au point d’être prétentieux. Les locaux l’adorent, pour sa bonne musique, sa scène de danse et la grandeur de l’espace. Et l’endroit ne manque pas de lui donner du charme.

Ouvert tous les jours: Lundi et dimanche : 10h30 - 1h

Mardi - jeudi : 10h30 - 2h

Vendredi et samedi : 10h30 - 5h

Page Facebook

Palais de la culture

Google Maps

 

British Bulldog Pub: Londres au coeur de Varsovie

 

Replongez, en passant la porte de ce bar, dans l’univers des Pub anglais. Vous pourrez même retrouver à l’intérieur une terrasse fumeuse couverte à la manière des rues londoniennes avec une cabine téléphonique rouge qui nous téléporte en un battement de cil dans la capitale britannique. Bière et Fish and Chips seront au programme pour que la soirée soit festive et inoubliable !

Ouvert tous les jours de 11h à 1h

Page Facebook

al. Jerozolimskie 42

Google Maps

 

KLAPS: Un bar érotique

 

k

 

Si vous n’êtes pas facilement choqués, alors faites un tour à Klaps. Une offre de cocktails importante, des karaokés, et une décoration originale vous y attendent.

Ouvert du lundi au vendredi de 14h à 4h et de 17h à 4h le samedi et le dimanche

Page Facebook

Pawilon 12, Nowy Świat 22/28

Google Maps
 

Jabeerwocky Craft Beer Pub: Bières et convivialité

 

b

 

Un bar à bières sympa et original en plein centre ville ! Dans ce lieu, vous pourrez retrouver une large sélection de bières présentées sur un tableau avec des noms originaux. Les boissons sont classées selon leur couleur (blondes, ambrés ou brunes) et selon leur teneur en alcool. Un endroit parfait pour débuter une soirée entre amis !

Ouvert tous les jours:

Lundi et mardi : 14h - 0h

Mercredi et jeudi : 14h - 1h

Vendredi et samedi : 14h - 2h

Dimanche : 15h - 0h

Page Facebook

ul. Nowogrodzka 12

Google Maps

 

6 cocktails: Un bar secret

 

c

 

Dans une ambiance, chic, et mystérieuse, entrée dans l’immeuble et suivez les bougies qui vous conduiront jusqu’au bar. Une fois arrivé à la porte, sonnez, on viendra vous ouvrir. Une fois entré dans le bar, vous pourrez découvrir une sélection de cocktails de qualité, avec plusieurs pièces pour passer une bonne soirée entre amis. Sûrement un des incontournables de Varsovie !

Ouvert le mercredi de 19h à 1h et du jeudi au samedi de 19h à 2h

Page Facebook

Mokotowska 57

Google Maps

 

Znajomi Znajomych : Classique mais efficace

Parfait à quoi bon chercher l’originalité quand un bar simple fait l’affaire. Cet endroit là n’a rien de très original en comparaison avec les précédents. Cependant, il reste un incontournable de Varsovie avec ses différentes pièces et une cour qui rendent le tout très agréable et convivial. Le gros plus de cet endroit est également la nourriture qui est excellente et qui viendra accompagner à la perfection votre/vos boissons

Ouvert tous les jours :

Lundi et mardi : 12h - 23h

Mercredi et jeudi : 12h - 1h

Vendredi : 12h - 3h

Samedi : 15h - 3h

Dimanche : 15h - 23h

Page Facebook

Wilcza 58A

Google Maps

 

Beirut : Le Liban à Varsovie

Retrouvez-vous projeté au Liban pour une soirée ! Au programme, falafel et hummus. Plusieurs bars à l’intérieur vous permettent aussi de vous désaltérer. Les nombreuses pièces de cet établissement permettent à chacun d’y trouver son compte, que l’on préfère s'asseoir au comptoir ou se retrouver entre amis pour discuter, personne ne devrait être déçu !

Ouvert tous les jours de 12h à 2h30

Page Facebook

Poznanska 12

Google Maps

 

Bars branchés :

Panorama Sky Bar: Un bar dans les nuages

Boire un verre en haut de l’Hôtel Marriott vous permettra de profiter d’une vue imprenable sur la ville de Varsovie !

Ouvert tous les jours de 18h à 2h

Page Facebook

al. Jerozolimskie 65/79

Google Maps
 

Weles : un bar caché mais branché

 

w

 

Difficile à trouver, dans une ruelle qui ne semble pas donner signe de vie la nuit et derrière une porte noir dénuée de toute décoration, vous vous retrouverez, une fois rentré, dans un bar à cocktail agréable et surprenant. Des cocktails délicieux, un vestiaire pour déposer votre veste, un lustre somptueux trônant au milieu de la pièce, tout pour passer une bonne soirée ! Seul inconvénient, le bar est souvent victime de son succès, pensez à réserver !

Ouvert tous les jours sauf le lundi :

Mardi - vendredi de 19h à 2h

Samedi et dimanche de 19h à 0h

Page Facebook

Nowogrodzka 11

Google Maps

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir

Que faire à Varsovie ?

TRADITIONS

Petit Guide des marchés de Noël en Pologne

La féérie de Noël s'est invitée sur les marchés polonais pendant le mois de l'Avent. Noël - «Boże Narodzenie » en polonais - est un événement majeur dans ce pays empreint des coutumes catholiques.

Expat Mag

Berlin Appercu
SOCIÉTÉ

La grève générale française vue par la presse allemande

La grève générale du 5 décembre et les contestations du projet de réforme des retraites envisagé par le gouvernement français attise la curiosité de la presse allemande. Petit tour d'horizon.