Lundi 14 octobre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

La CCIFP vous invite à son Bal français à Varsovie

Par Lepetitjournal.com Varsovie | Publié le 20/06/2019 à 00:00 | Mis à jour le 24/06/2019 à 15:46
Bal français CCIFP varsovie

Le vendredi 12 juillet 2019, Varsovie sera plongée dans une ambiance de Fête nationale française. Tous les amateurs de bon vin, de cuisine et de musique française se donnent rendez-vous au Bal français, organisé, pour la quatorzième fois déjà, par la Chambre de Commerce et d’Industrie France Pologne.

 

Le Bal français est devenu un événement incontournable  de l’été et attire chaque année les amis et les amoureux de la France ainsi que la communauté française installée en Pologne. Si vous voulez découvrir les coutumes françaises, vous amuser comme partout en France et goûter des plats exquis typiquement français, nous vous invitons à nous rejoindre pour cet événement unique. Une soirée exceptionnelle vous attend, la seule occasion de l’année de vous sentir en France sans quitter Varsovie !

 

Le 12 juillet – une occasion à ne pas manquer de célébrer la Fête Nationale Française à Varsovie !

A 19h au restaurant Endorfina, Foksal 2

 

Les billets disponibles en ligne au prix de 159 PLN par personne en prévente (jusqu'au 11/07) et de 179 PLN par personne le jour du Bal, à l’entrée (12/07).

  

Sont compris dans le prix du billet un buffet typiquement français, l’open-bar limité (5 boissons alcoolisées au choix,  y compris le vin, sauf le champagne), boissons non alcoolisées, soirée dansante et un cadeau. Il est possible d'acheter des coupons pour des boissons alcoolisées sur place au prix de 10 PLN brut par verre (à l'exception du champagne).

 

ACHETEZ VOS BILLETS 

Page facebook de l’événement 

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

Enseignement français à l'étranger : le gouvernement dévoile son plan

Le Président Macron a fixé un doublement des effectifs dans les lycées français à l’étranger d’ici 2030. Le gouvernement a détaillé sa stratégie et les moyens prévus pour parvenir à cet objectif élevé

Expat Mag

TÉMOIGNAGES

Je suis atteint du virus de l’expatriation, c’est grave ?

Rentrer en France ? Pour certains expatriés, cette perspective n’est pas une option, tant ils ont pris goût à la vie à l’étranger et à son lot de découvertes et opportunités professionnelles.