Mercredi 20 février 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Un collectif de 10 artistes expose au centre OCCC de Valencia

Par Lepetitjournal Valence | Publié le 12/11/2018 à 22:29 | Mis à jour le 12/11/2018 à 22:48
exposition tros plat (1)

Le collectif d’artistes composé par Pablo Noguera (peinture), Fernando Barrué (peinture), Mariona Brines (peinture, collage), Fuencisla Francés (peinture, collage installations), Pasqual Gomes (peinture), Martí Rom (sculpture), Joan Paton (peinture), Paqui Revert (peinture), Carmen Sánchez (céramique) et Hans-Dieter Zingraff (peinture, assemblage) exposera à partir du mercredi 14 novembre 2018 à Octubre, Centro de Cultura Contemporania.

Un groupe d’artistes aux longues trajectoires individuelles, qui multiplie les expositions depuis plus de huit ans et qui se réunit périodiquement pour comparer l’évolution de leur travail.

Malgré leur différence d'âge, d'origine et de compréhension de l'art, ils parviennent, avec ce genre d’exposition, à créer des liens et des affinités non calculées, mais qui se manifestent lorsqu’ils partagent le même espace dans les salles d'exposition.

Il existe une variété de techniques, de procédures et de supports, ainsi que les préoccupations propres à chacun des artistes dans leurs études, dans la recherche permanente et l’expérimentation des matériaux.

 

Exposition "del tros al fragment", du 14 novembre 2018 au 5 janvier 2019

Adresse : Octubre, Centre de Cultura Contemporanea, C/ Sant Ferran, nº 12, Valencia

Horaires : Ouvert du lundi au vendredi, de 9h00 à 21h00, le samedi matin de 10h00 à 14hh.  Fermé les autres jours.

Tarifs : Entrée gratuite

Plus d'informations : http://octubre.cat/activ_fitxa.php?id_activitat=3160

logofbvalence

Lepetitjournal Valence

Site d'information, premier média des Français, francophones et francophiles à l'étranger, lepetitjournal.com/valence, c'est VOTRE site !
0 Commentaire (s)Réagir

Fallas 2019

FALLAS 2019

Pere Fuset – Rencontre avec le Président de la Junta Central Fallera

Il n’est pas possible de parler des Fallas sans évoquer Pere Fuset. Depuis 2015, il est le président de la Junta Central Fallera, comité organisateur de ces fêtes valenciennes spectaculaires.