Le collectif d’artistes composé par Pablo Noguera (peinture), Fernando Barrué (peinture), Mariona Brines (peinture, collage), Fuencisla Francés (peinture, collage installations), Pasqual Gomes (peinture), Martí Rom (sculpture), Joan Paton (peinture), Paqui Revert (peinture), Carmen Sánchez (céramique) et Hans-Dieter Zingraff (peinture, assemblage) exposera à partir du mercredi 14 novembre 2018 à Octubre, Centro de Cultura Contemporania.
Un groupe d’artistes aux longues trajectoires individuelles, qui multiplie les expositions depuis plus de huit ans et qui se réunit périodiquement pour comparer l’évolution de leur travail.
Malgré leur différence d'âge, d'origine et de compréhension de l'art, ils parviennent, avec ce genre d’exposition, à créer des liens et des affinités non calculées, mais qui se manifestent lorsqu’ils partagent le même espace dans les salles d'exposition.
Il existe une variété de techniques, de procédures et de supports, ainsi que les préoccupations propres à chacun des artistes dans leurs études, dans la recherche permanente et l’expérimentation des matériaux.
Exposition "del tros al fragment", du 14 novembre 2018 au 5 janvier 2019
Adresse : Octubre, Centre de Cultura Contemporanea, C/ Sant Ferran, nº 12, Valencia
Horaires : Ouvert du lundi au vendredi, de 9h00 à 21h00, le samedi matin de 10h00 à 14hh. Fermé les autres jours.
Tarifs : Entrée gratuite
Plus d'informations : http://octubre.cat/activ_fitxa.php?id_activitat=3160