Samedi 21 septembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Retour ce jeudi 6 juin de la Valencia Shopping Night !

Par Lepetitjournal Valence | Publié le 03/06/2019 à 21:49 | Mis à jour le 03/06/2019 à 22:52
Valencia Shopping Night à Valencia

C’est ce lundi 3 juin qu’a été présentée la nouvelle édition de la traditionnelle soirée shopping qui aura lieu jeudi prochain dans de nombreux quartiers commerçants de la ville : Colón, Paseo de Ruzafa, Isabel la Católica, Juan de Austria, Jorge Juan, Martínez Ferrando, Plaza de Pinazo, Marqués del Turia, Mercado de Colón, Hernán Cortés, Conde Salvatierra, Sorní, Cirilo Amorós sont quelques une des rues concernées. 

La principale nouveauté de cet événement concerne les réductions sur les achats qui seront appliquées tout au long de la journée, et non strictement à partir de 20h00, comme dans les éditions précédentes.

Le conseiller municipal du commerce par intérim, Carlos Galiana, a présenté hier matin l'initiative et a invité le public à participer à cette proposition « qui est une occasion de revendiquer la marque Valencia et de promouvoir la ville dans une atmosphère festive et de rencontre » a-t-il expliqué. Le conseiller a souligné que « c'est le commerce de proximité qui donne de la personnalité à une ville ».

Alors que les rabais commenceront le matin ou l'après-midi du jeudi 6 juin, selon le local, c’est à 20h que débutera la célébration elle-même avec de la musique, des ateliers, des performances et des représentations, des offres gastronomiques, des DJs, des tirages au sort, et même un service de garderie ! Cette nouvelle édition, "la première grande fête de l'été", prévoit une affluence de 80.000 à 100.000 personnes. 

Toutes les informations sont disponibles sur le site shopeningnight.es. De plus, l'organisation mettra à jour les nouvelles dans ses profils sur les réseaux sociaux, Facebook et Instagram.

logofbvalence

Lepetitjournal Valence

Site d'information, premier média des Français, francophones et francophiles à l'étranger, lepetitjournal.com/valence, c'est VOTRE site !
0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

#MAVIEDEXPAT

Robin Haon : « Valencia c’est une ville facile à vivre »

Fils d’un professeur d’EPS, Robin Haon a le sport qui coule dans ses veines et c’est vers la kinésithérapie que ce jeune nîmois de 28 ans s’est naturellement orienté. Entre deux patients qu’il ...

Vivre à Valence

SANTÉ

Centro Médico de la Canyada : une nouvelle équipe pluridisciplinaire

Ouvert depuis 2018, le centre de santé francophone de la Canyada s’est enrichi de nouveaux praticiens et propose désormais un accompagnement dans la prise en charge diagnostique et thérapeutique ...

Expat Mag

Munich Appercu
TRADITIONS

INSOLITE - Les petits secrets de l'Oktoberfest

L'Oktoberfest est connue dans le monde entier. Certes. Mais certains chiffres et certaines anecdotes sont pourtant passés sous silence ou tombés dans l'oubli. En voici un florilège.