Jeudi 20 février 2020
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

L'exposition Harry Potter à la Cité des Arts et des Sciences en avril

Par Lepetitjournal Valence | Publié le 04/02/2019 à 13:35 | Mis à jour le 04/02/2019 à 14:07
Photo : ©FF16
harry-potter

La rumeur circulait depuis quelques jours à Valencia, elle a été confirmée à la mi-journée par la Generalitat : "Harry Potter - The Exhibition" s'installera au mois d'avril prochain au Musée des Sciences de Valencia.

Cette exposition de 1.500 mètres carrés qui permet de découvrir certaines scènes, décors et objets emblématiques des films de la franchise, devrait régaler bon nombre de "moldus" valenciens.  

C'est en 2017 que "Harry Potter: The Exhibition" a ouvert ses portes à Madrid et a accueilli depuis plus de 460.000 visiteurs en seulement 4 mois. Après le grand succès de l'exposition à Madrid, Valence sera la deuxième ville espagnole de la tournée européenne et la seule ville à accueillir l'exposition en Espagne en 2019.

Depuis son inauguration au Muséum de la Science et de l'Industrie à Chicago en 2009, l'exposition a été présentée dans les principaux musées et institutions culturelles et de divertissement de plusieurs villes du monde, notamment à Boston, Toronto, Seattle, New York et Sydney. Singapour, Tokyo, Cologne, Paris, Shanghai, Bruxelles, Madrid, Milan et Berlin. Depuis lors, elle a reçu plus de 5 millions de visiteurs.

Billets et plus d’informations seront disponibles sur www.harrypotterexhibition.es dans les semaines à venir.

logofbvalence

Lepetitjournal Valence

Site d'information, premier média des Français, francophones et francophiles à l'étranger, lepetitjournal.com/valence, c'est VOTRE site !
0 Commentaire (s)Réagir

Fallas 2020

FALLAS 2020

FALLAS – Comprendre les fêtes les plus populaires de Valencia

Moins connues que la Tomatina de Buñol ou que la Sanfermin de Pampelune, plus débridées que la Semana Santa, les Fallas sont à Valencia ce que le Carnaval est à Rio : des festivités grandioses qui ...

Expat Mag

Stockholm Appercu
HISTOIRE

Saint Barthélemy de colonie suédoise à île française

Si Saint Barthélemy est aujourd’hui un île touristique mondialement connue pour ses longues plages de sable blanc et ses villas de milliardaires, savez-vous qu’elle fut autrefois une colonie suédoise

Sur le même sujet