Dimanche 24 mars 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Le Marché Central s’offre un nouveau parking pour les fêtes

Par Lepetitjournal Valence | Publié le 13/12/2018 à 22:20 | Mis à jour le 13/12/2018 à 22:24
Photo : © Ayuntamiento de Valencia
Joan Ribo et Giuseppe Grezzi lors de la presentation du nouveau parking Mercado central centro historico

Le tant attendu parking Centro Histórico Mercado Central, situé à la Plaça de Bruges à quelques mètres du Marché Central, est entré en service ce jeudi 13 décembre. Une ouverture qui entend répondre à la demande croissante de stationnements de la part des commerçants et des clients et qui tombe à point nommé avec l’arrivée des fêtes de fin d’année.

D’une capacité de 431 places, dont 46 réservées aux riverains du centre historique, ce parking s’inscrit dans une politique écoresponsable, comme l’a souligné le maire de Valencia Joan Ribò lors de son inauguration: « 41 points de recharge pour véhicules électriques sont disponibles. De plus une zone de 400 m2, située au premier des 5 niveaux que compte le parking, sera réservée au chargement et déchargement des marchandises du Mercado Central et des commerces du quartier ».

Afin de promouvoir le commerce de proximité durant les fêtes de fin d’année et de faire découvrir ce nouveau parking, les tarifs de stationnement seront réduits jusqu’au 6 janvier 2019. Par la suite, le parking disposera de différents tarifs horaires et abonnements.

logofbvalence

Lepetitjournal Valence

Site d'information, premier média des Français, francophones et francophiles à l'étranger, lepetitjournal.com/valence, c'est VOTRE site !
1 Commentaire (s)Réagir
Commentaire avatar

Lucrèce ven 14/12/2018 - 19:51

Je suis très contente de l’ouverture du nouveau parking cela porra être très très utile !!!!

Répondre

Vivre à Valence

FALLAS 2019

Quizz : Connaissez-vous bien les Fallas ?

Que savez-vous des Fallas de Valencia, le plus grand festival d’art éphémère au monde empreint de traditions séculaires et classé Patrimoine Mondial Immatériel de l'Humanité par l'UNESCO ?

Expat Mag

Athènes Appercu
TOURISME

Kalymnos, l’île aux éponges et aux alpinistes

Kalymnos, quatrième plus grande île du Dodécanèse se fait discrète dans le palmarès des joyaux insulaires grecs. Pourtant, sa beauté naturelle et son histoire n’en sont pas moins appréciables.