Samedi 11 juillet 2020

Le 21e festival de cerf-volant envahit le ciel de València

Par Lepetitjournal Valence | Publié le 08/05/2019 à 22:45 | Mis à jour le 08/05/2019 à 22:51
Photo : ©LPJV
festival cerf-volant valencia

Si ce week-end vous vous baladez sur la plage de la Malvarossa, ne soyez pas effrayés en voyant un poulpe ou un ours en peluche géant flotter dans les airs ! En effet, ces 11 et 12 mai prochains, de 11h30 à 14h00 puis de 16h00 à 19h30 aura lieu le 21e festival international de cerf-volant de València.

Plus d’une centaine de participants venus de différents pays comme l’Allemagne, le Chili ou la France sont attendus sur l’esplanade du Paseo de Neptuno. Ils feront voler leurs plus beaux engins lors des compétitions de vol acrobatique individuel ou acrobatique par équipe et meilleur cerf-volant statique de fabrication artisanale.

En dehors de la compétition, des expositions seront proposées aux visiteurs ainsi que des ateliers gratuits pour le plus petits. Plus de 400 bambins pourront s’inscrire pour apprendre à fabriquer leur propre « cometa ».

Plus d’information sur www.festivaldecometasdevalencia.es

Nous vous recommandons

logofbvalence

Lepetitjournal Valence

Site d'information, premier média des Français, francophones et francophiles à l'étranger, lepetitjournal.com/valence, c'est VOTRE site !
0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Valence

HISTOIRE

Le château de Guardamar entre dons et abandons

Logée sur une colline rocheuse limitrophe de sa ville éponyme, la forteresse de Guardamar del Segura s’est faite une belle place sous le soleil valencien, dans la région d'Alicante.

Expat Mag

EXPO

Les expos à ne pas louper cet été en France

Après d’interminables semaines de confinement, l’été est enfin là pour que nous puissions en profiter. Quoi de mieux que de faire voyager votre esprit et votre créativité à travers les expos de l'été