Lundi 22 juillet 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Jean-Louis David : l’expertise française pour vos cheveux à Valencia

Par Lepetitjournal Valence | Publié le 31/05/2019 à 22:00 | Mis à jour le 31/05/2019 à 22:20
Le coiffeur Jean-Louis David à Valencia Valence en Espagne

L’enseigne française Jean-Louis David, le coiffeur expert de vos cheveux, s’est installée à Valencia et a ouvert les portes d’un tout nouveau salon de coiffure, calle Justicia, à quelques mètres seulement du Consulat de France. Expertise, qualité, sens du service sont au rendez-vous grâce à une équipe à la pointe des dernières tendances et des meilleures techniques. Pour notre plus grande joie !

Une surprise attend nos lecteurs à la fin de cet article !

Un coiffeur de prestige calle Justicia à Valencia

Ne coupons pas les cheveux en quatre : Jean-Louis David est un des plus grands noms de la haute coiffure française ! Présent partout dans le monde avec plus d’un millier de salons de coiffure, c’est dorénavant dans la capitale du Turia que cette enseigne s’est établie.

L’ouverture de ce salon, nous la devons à Franck Vezant, un coiffeur français installé depuis une dizaine d’années dans la région avec sa femme Danièle, professeur des écoles au Lycée français de Valence. Franck avait à cœur de mettre à disposition ses nombreuses années d’expérience dans le monde de la coiffure, mais également une qualité de service irréprochable afin de faire vivre une expérience unique à ses clients valenciens. Et le pari est gagné !

 

Le coiffeur Jean-Louis David à Valencia Valence Espagne

 

Un savoir-faire à la française unique

Derrière la marque Jean-Louis David, il y a une virtuosité qui a fait sa réputation depuis plus d’un demi-siècle. Ce savoir-faire unique est lié à des techniques spécifiques auxquelles les coiffeurs de l’enseigne sont régulièrement formés pour garantir des coupes et des couleurs toujours à la pointe des dernières tendances.

Que ce soit pour une coupe sobre, pour une couleur flamboyante ou pour une coiffure de cérémonie majestueuse, l’équipe de Franck peut réaliser tous vos souhaits. 

 

Le bon coiffeur Jean-Louis David à Valencia Valence en Espagne

 

Accueil, accompagnement et écoute : les secrets d’un service client d’excellence

La qualité de la prestation est liée à l’attention clientèle toute particulière que les coiffeurs Jean-Louis David mettent en place.  Attentifs à vos envies mais surtout aux besoins de vos cheveux, ils vous proposent des diagnostics et des bilans personnalisés afin de trouver la coiffure qui vous correspond parfaitement et les soins dont vos cheveux peuvent avoir régulièrement besoin.

Mais ce service d’exception ne s’arrête pas là. Les produits utilisés (L'Oréal Professionnel, Kérastase et Redken) apportent une qualité irréprochable et l’utilisation unique du matériel de coiffage (brosses, peignes, pinces), le reflet d’un travail d’excellence. 

 

-20% pour nos lecteurs !

Afin de célébrer l'ouverture de ce tout nouveau salon, Jean-Louis David Valencia propose une réduction de 20% pour les lecteurs du site lepetitjournal.com/valence à valoir sur leur première visite. 

Alors n'attendez plus pour prendre rendez-vous et n'oubliez pas d'indiquer que vous venez de notre part! 


Jean-Louis David Valencia, infos pratiques :

Adresse : Jean-Louis David, Carrer del Justícia, 5, 46003 València (possibilité de sa garer au parking Valencia situé au numéro 1 de l’Avinguda de Navarro Reverter)

Réservation en ligne : onlinebooking.ikosoft.com

Téléphone : 961 48 49 47

Horaires : du lundi au vendredi, de 10h à 19h30 et les samedis de 10h à 15h

Et suivez-les à travers leur compte Facebook et leur page Instagram

 

Article sponsorisé

logofbvalence

Lepetitjournal Valence

Site d'information, premier média des Français, francophones et francophiles à l'étranger, lepetitjournal.com/valence, c'est VOTRE site !
0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Valence

Barcelone Appercu
FINANCE

Contrat assurance-vie français, résidence fiscale espagnole: attention

Le contrat d’assurance-vie est un des principaux véhicules d’épargne des Français. Une fois passés les Pyrénées, ces contrats de droit français restent souvent en l’état, cela peut poser problème.

Expat Mag

"Pires que la prison": les centres pour mineurs philippins sont le théâtre d'abus

Le crime de Jerry, un Philippin de 11 ans? Avoir violé les lois sur le couvre-feu des mineurs après avoir fui la violence à la maison. Son châtiment? Un séjour en centre de détention pour la ...

Sur le même sujet