

Levante ramène un point inattendu du stade Santiago Bernabéu. Sûrement miné par les rencontres internationales qui ont eu lieu la semaine passée, les joueurs de Zinedine Zidane ont subi les foudres des Granotas.
Ouvrant rapidement le score par Ivi sur une erreur de la défense madrilène (0-1, 12e minute), le Levante rompait avec tous les pronostics. Mais les joueurs savaient aussi qu’en marquant aussi tôt, il allait leur être très difficile de garder l’avantage. Les assauts se multipliaient devant les cages de Raul Fernandez, et c’est finalement Lucas Vazquez qui égalisait pour les Merengues (1-1 34e minute)
Bien que dominateur en seconde période et cherchant à reprendre possession du milieu de terrain, les madrilènes n’arrivaient pas à trouver la faille. Le Levante, solide à l’arrière et surtout jouant sur les nerfs de la maison blanche parvenait à faire douter leur adversaire. La joie était grande sur le visage des Granotas en fin de rencontre. Ils peuvent être fiers de leur début de saison.







