Dimanche 16 décembre 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

La Russie à Turin: 2 spectacles pour enfants ce week-end

Par Lepetitjournal Turin | Publié le 11/10/2018 à 11:55 | Mis à jour le 11/10/2018 à 12:13
domisolka théatre Turin Flowers of Russia

Flowers of Russia est un festival mettant en avant le meilleur de la culture à Saint-Petersbourg. Deux jours de musique, d'art et de théâtre. L'entrée est gratuite !

 

Le ministère de la Culture de la Fédération de Russie s'est associé aux villes de Turin et de Milan pour présenter le festival Flowers of Russia au . 

Samedi 13 octobre à 21h : théatre musical pour enfants DOMISOL'KA 

Domisol'ka est un théâtre né au début des années 1990. Plus de 600 enfants de 3 à 18 ans ont étudié dans ce collectif la danse et la récitation. Pendant la représentation, on pourra entendre des chansons populaires, russes et italiennes. L'entrée est libre dans la limite des places disponibles. 

 

théatre marionette TurinDimanche 14 octobre à 16h30 : spectacle de Marionnettes et clowns du théatre d'Etat de Saint-Petersbourg.

Là encore, l'entrée est libre dans la limite des places disponibles. 

 

Par ailleurs, un exposition présentant les jeunes talents artistiques de Russie sera présentée dans le foyer de la Casa del Teatro du 13 au 20 octobre.

www.casateatroragazzi.it
0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

Rome Appercu
POLITIQUE

Six mois de gouvernement italien : l’analyse de l’expert Marc Lazar

Le gouvernement italien a été formé le 1er juin dernier. Le professeur Marc Lazar, spécialiste de la politique italienne a accepté de livrer son analyse des six premiers mois du gouvernement Conte.

Que faire à Turin ?

Milan Appercu
TOP 10

9 séries incontournables sur l’Italie

A l’occasion de la sortie de l’Amie prodigieuse, notre sélection de 9 séries racontant l’Italie. Entre politique, histoire, scandales célèbres et mafia: découvrez l’Italie au plus proche de la réalité

Vivre à Turin

LEPETITJOURNAL.COM

Devenez notre correspondant à Turin

Vous aimez écrire ? Vous souhaitez être votre propre patron ? Vous voulez découvrir l'Allemagne autrement et faire des rencontres inoubliables ? Nous recherchons un(e) correspondant(e)

Sur le même sujet