Lundi 23 septembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

La Russie à Turin: 2 spectacles pour enfants ce week-end

Par Lepetitjournal Turin | Publié le 11/10/2018 à 11:55 | Mis à jour le 18/06/2019 à 10:09
domisolka théatre Turin Flowers of Russia

Flowers of Russia est un festival mettant en avant le meilleur de la culture à Saint-Petersbourg. Deux jours de musique, d'art et de théâtre. L'entrée est gratuite !

 

Le ministère de la Culture de la Fédération de Russie s'est associé aux villes de Turin et de Milan pour présenter le festival Flowers of Russia au . 

Samedi 13 octobre à 21h : théatre musical pour enfants DOMISOL'KA 

Domisol'ka est un théâtre né au début des années 1990. Plus de 600 enfants de 3 à 18 ans ont étudié dans ce collectif la danse et la récitation. Pendant la représentation, on pourra entendre des chansons populaires, russes et italiennes. L'entrée est libre dans la limite des places disponibles. 

 

théatre marionette TurinDimanche 14 octobre à 16h30 : spectacle de Marionnettes et clowns du théatre d'Etat de Saint-Petersbourg.

Là encore, l'entrée est libre dans la limite des places disponibles. 

 

Par ailleurs, un exposition présentant les jeunes talents artistiques de Russie sera présentée dans le foyer de la Casa del Teatro du 13 au 20 octobre.

www.casateatroragazzi.it
0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

GP d'Italie: avec Leclerc, Ferrari a son nouveau héros

Une "libération" pour lui et pour les tifosi: le Monégasque Charles Leclerc a résisté à toutes les pressions pour offrir dimanche à Ferrari un succès au Grand Prix d'Italie qui se faisait attendre...

Que faire à Turin ?

Milan Appercu
ÉVÉNEMENT

MiTo 2019 : le grand festival de musique qui unit Milan et Turin

Au programme du 3 au 19 septembre : 128 concerts répartis entre Milan et Turin, la plupart avec des musiciens de renommée internationale. Première date incontournable à Milan, ce mardi à La Scala.

Expat Mag

ENSEIGNEMENT

Rémunération des profs : la France peut mieux faire !

De nombreux enseignants publient sur les réseaux sociaux leurs rémunérations sous le hashtag #balancetafichedepaiedeprof. Pourquoi ? Pour protester contre leurs salaires et leurs conditions de travail

Sur le même sujet