Lundi 17 juin 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

TUNIS - Une femme kamikaze fait 9 blessés avenue Bourguiba

Par Lepetitjournal Tunis | Publié le 29/10/2018 à 15:28 | Mis à jour le 30/10/2018 à 06:12

Une femme kamikaze s'est fait exploser cet après-midi à l’avenue Habib Bourguiba, devant le théâtre municipal, à proximité des cars de police. Elle est morte sur le coup. Mouna Kebla, 30 ans, était originaire de la région de Mahdia et n'était pas connue des services de police. 

D’après le porte-parole du ministère de l’intérieur Sofien Zaag, une personne civile et huit policiers ont été blessés. Ils sont tous hors de danger.

Nessim Rouissi, membre du syndicat des forces d’intervention a fait savoir que c'est une bombe à l’intérieur du sac de la femme qui est à l’origine de l’explosion et qu’elle ne portait pas de ceinture explosive.
Le syndicaliste n’exclut pas que la bombe ait été activée de loin.

Intervenant sur les ondes de Shems Fm, le ministre de l’Intérieur Hichem Fourati a affirmé que l’attentat  “est une opération primitive avec des moyens artisanaux, d’après les premiers éléments de l’enquête”.
 

0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Tunis

GASTRONOMIE

C'EST LA SAISON - Melon, deux entrées gourmandes

Le melon est aussi délicieux en entrée qu'en dessert. Original et savoureux, il se marie à de nombreux mets salés. Nous vous proposons deux entrées faciles à réaliser

Expat Mag

Jakarta Appercu
PORTRAIT

Bornéo - La protection des gibbons et de la forêt, le combat de Chanee

Chanee est toujours dans l’action et prêt à défendre la cause des animaux : des gibbons bien sûr mais aussi de tous ceux menacés par la déforestation et les plantations d’huile de palme à Kalimantan.