Mardi 22 janvier 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

M'jid El Guerrab démissionne de LREM

Par Lepetitjournal Tunis | Publié le 05/09/2017 à 22:00 | Mis à jour le 07/09/2017 à 14:50

M'jid El Guerrab, élu de la 9e circonscription des Français de l'étranger a annoncé le 5 septembre qu'il avait présenté sa démission du parti La République en marche.

"Pour ne pas entraver le travail de la majorité parlementaire, et afin d'assurer ma défense de la manière la plus sereine possible, j'ai décidé de soumettre ma démission du mouvement La République en Marche aux membres du Conseil d'Administration".

En effet, M'jid El Guerrab devra répondre des violences commises lors d'une altercation avec un responsable de fédération socialiste.

Par conséquent, M'jid El Guerrab, qui avait annoncé vendredi qu'il se mettait en "congé" du parti et du groupe REM à l'Assemblée nationale, devrait siéger dans l'hémicycle parmi les députés non-inscrits.


La Rédaction (www.lepetitjournal.com/tunis) mercredi 6 septembre 2017

0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

HISTOIRE

HISTOIRE - Tawhida Ben Cheïkh, la première femme médecin

Tawhida Ben Cheïkh devient en 1936, la première femme médecin tunisienne et du "monde arabe". Honorée après sa mort par la mairie de Paris avec la création d'un centre de santé à Montreuil

Communauté

POLITIQUE

Grand débat national : comment participer depuis l’étranger ?

Les ressortissants français établis à l’étranger sont appelés à s’impliquer dans le grand débat national, via une plateforme numérique et des consultations organisées localement...