Vendredi 19 juillet 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Les appels entre l'Algérie et la Tunisie vont devenir nationaux

Par Lepetitjournal Tunis | Publié le 28/01/2019 à 00:00 | Mis à jour le 28/01/2019 à 11:14
Telephone


La ministre algérienne des télécommunications, Houda Feraoun a fait savoir ce dimanche 27 janvier que le service roaming sera supprimé entre l'Algérie et la Tunisie prochainement.

Les appels entre les deux pays seront donc considérés comme des appels nationaux.

Lors des travaux de la 3e session du Comité technique mixte algéro-tunisien pour la coopération dans le domaine de la Poste et des TIC, Anouar Maarouf, ministre des technologies de l’information, a expliqué "que cette initiative entre dans le cadre de la création entre les deux pays de ce qu’on appelle le One Network Area, qui permettra le traitement des appels émis des deux côtés comme des appels nationaux".

 

0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

DIPLOMATIE

COOPERATION - Visite officielle de Renaud Muselier

Renaud Muselier, Président de la Région Provence-Alpes-Côte d'Azur, était en déplacement officiel en Tunisie du 14 au 16 juillet pour renforcer les relations entre le gouvernorat de Tunis et la région

Communauté

COMMUNIQUÉ

UFE Côtes de Carthage - Fête de la Bastille et de la fraternité

A l'occasion des festivités de la fête nationale Française l'UFE Côtes de Carthage et Laurent Caizergues Conseiller Consulaire ont rassemblé la communauté des Français de Tunisie le samedi 13 juillet

Expat Mag

Les plus belles plages de France

L’Hexagone regorge de véritables trésors, parfois ignorés ou inconnus de ses habitants. Nous vous proposons une compilation des plus belles plages de France.