Lundi 27 mai 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Les appels entre l'Algérie et la Tunisie vont devenir nationaux

Par Lepetitjournal Tunis | Publié le 28/01/2019 à 00:00 | Mis à jour le 28/01/2019 à 11:14
Telephone


La ministre algérienne des télécommunications, Houda Feraoun a fait savoir ce dimanche 27 janvier que le service roaming sera supprimé entre l'Algérie et la Tunisie prochainement.

Les appels entre les deux pays seront donc considérés comme des appels nationaux.

Lors des travaux de la 3e session du Comité technique mixte algéro-tunisien pour la coopération dans le domaine de la Poste et des TIC, Anouar Maarouf, ministre des technologies de l’information, a expliqué "que cette initiative entre dans le cadre de la création entre les deux pays de ce qu’on appelle le One Network Area, qui permettra le traitement des appels émis des deux côtés comme des appels nationaux".

 

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

SOCIÉTÉ

Elections européennes 2019 : résultats des votes (estimations)

Les citoyens français ont été appelés à élire leurs représentants au Parlement européen. Les élections européennes ont eu lieu au suffrage universel direct à un tour, le 26 mai 2019.

Que faire à Tunis ?

IDÉE SORTIE

ARTS & LOISIRS - Agenda de la semaine

Chaque lundi : l'agenda de la semaine - Chaque vendredi : l'agenda du week-end : cinéma, théâtre, musique, événements, festivals, gastronomie, sorties, centres culturels

Vivre à Tunis

GASTRONOMIE

GASTRONOMIE - Les recettes du Ramadan : Basboussa

La Basboussa, dont une variante est appelée Larissa ou l'Harissa, est un délicieux gâteau de semoule aux amandes et à la fleur d’oranger, que l'on prépare pour les repas de fêtes