Jeudi 24 mai 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Le consul honoraire de France décoré de l'Ordre National du Mérite

Par Lepetitjournal Tunis | Publié le 17/01/2018 à 00:00 | Mis à jour le 17/01/2018 à 00:00

C'est à la Résidence de France de La Marsa que M. Skander Ben Ali Gacem a été décoré de la médaille de Chevalier de l'Ordre National du Mérite par SE M. Olivier Poivre d'Arvor le 10 janvier 2018 .

Tous reconnaissent sa disponibilité, sa présence sur le terrain et son écoute attentive aux préoccupations des français, qui sont nombreux à séjourner sur l'Ile, ainsi que des touristes de passage .
Beaucoup ignorent son rôle important dans le développement de la place de la culture et de l'enseignement français qui y ont pris un essor important ces derniers mois .

Affable, courtois, prenant ses fonctions bénévoles avec coeur il mérite pleinement cette distinction qui honore également la communauté française du Sud de la Tunisie .

C'est avec un infini plaisir que nous lui présentons nos plus vives félicitations.

Selon communiqué de l'ambassade de France.

1 CommentairesRéagir
Commentaire avatar

Alain et Michèle Sanchez mer 17/01/2018 - 15:05

Félicitations à Monsieur Skander, une décoration bien méritée

Répondre

Communauté

FAMILLE

RELIGION - La fête de la Pentecôte

Les chrétiens et les juifs célèbrent la Pentecôte cinquante jours après Pâques. Les juifs commémorent le jour où Moïse reçut les dix commandements, les chrétiens celui où les disciples de

Que faire à Tunis ?

TOURISME

ESCAPADES - Kerkennah, une autre Tunisie

A moins d’une heure de Sfax et trois heures de Tunis, l’archipel de Kerkennah a la beauté envoûtante des îles sauvages. Avec ses deux îles principales, Gharbi et Chergui, basses et couvertes