Édition internationale

SOLIDARITE - Ce soir, "Pour la Tunisie qu'on aime" à l'Olympia

Écrit par Lepetitjournal Tunis
Publié le 1 janvier 1970, mis à jour le 10 juin 2013

Après le succès de la grande soirée de lancement de la campagne «Pour la Tunisie qu'on aime», organisée le 6 mai dernier au Théâtre municipal de Tunis, c'est l'Olympia qui honore la Tunisie lundi 10 juin 2013 avec une soirée exceptionnelle

Placée sous le signe de l'humour et de la fraternité, cette soirée accueille Guy Bedos, Michel Boujenah, Lotfi Abdelli, Lââm, Ben DJ, Nidhal avec la participation de nombreux humoristes, tunisiens et franco-tunisiens : Phil Darwin, Samia Orosemane, Wad Madouri, Syrine Ben Moussa et sa troupe, Hatem Karoui et Sabry Mosbah, le groupe Samsa, Amina Annabi...

Lancée par des femmes et des hommes de bonne volonté, par des Tunisien(ne)s et ami(e)s de la Tunisie, à l'initiative de Michel Taube et du journal Opinion Internationale, la campagne est destinée à véhiculer une image plus positive et plus juste de la Tunisie et permet de soutenir des associations tunisiennes qui ?uvrent chaque jour en faveur de la bonne gouvernance ou répondent à l'urgence sociale.



Une partie des bénéfices sera reversée aux associations suivantes : L'appui aux initiatives de développement (AID), Art Solution, l'Association de secours des tunisiens à l'étranger, Averroès, Because I'm Tunisian, Engagement Citoyen, Esmaâni, SOS Village d'Enfants Tunisie, Touensa, Trajan, Un enfant des sourires, UNESI.

Jamel Gamra, ministre du Tourisme tunisien, sera personnellement présent à l'Olympia. « Pour la Tunisie qu'on aime » compte également, parmi ses principaux partenaires, l'Office National du Tourisme Tunisien, Tunisair (transporteur officiel de la campagne).

La soirée sera diffusée fin juin par TV5Monde, FranceÔ et Hannibal TV.

La rédaction (www.lepetitjournal.com/tunis) vendredi 7 juin 2013
 

logofbtunisie
Publié le 10 juin 2013, mis à jour le 10 juin 2013
Commentaires

Votre email ne sera jamais publié sur le site.

Flash infos