Mjid El Guerrab, candidat aux élections législatives, en tournée en Tunisie
- 0
- 0


Après le lancement de sa campagne en Tunisie le samedi 18 février dernier à Tunis, M’jid El Guerrab est de retour en Tunisie pour une grande tournée à la rencontre des habitants de la circonscription.
Il organisera une série de réunions publiques pour présenter son programme de campagne aux électeurs le :
. Jeudi 16 Mars à Tunis – Hôtel Dar El Marsa
. Vendredi 17 Mars à Bizerte – Hôtel Jalta
. Samedi 18 Mars à Sousse – Hôtel Sousse Palace

A cette occasion, M’jid El Guerrab dévoilera son projet de société pour les habitants de la 9ème circonscription des Français de l’étranger qu’il résume en « 5 S » : Scolarité, Santé, Sécurité, Solidarité nationale, Service public consulaire.
Lors de cette tournée, M’jid El Guerrab sera accompagné de sa suppléante Mme Aïda Jemmali qui est franco-tunisienne et originaire de la région de Monastir. Mme Jemmali est Conseillère des Français de l'étranger pour la Tunisie et la Libye.
Durant son mandat de député à l’Assemblée nationale, M’jid El Guerrab est venu à de nombreuses reprises en Tunisie, notamment lors de la crise sanitaire où il avait sollicité le gouvernement Français pour qu’il témoigne sa solidarité à l’égard de la Tunisie. Cela avait permis de mettre en place la livraison d’un million et demi de doses de vaccins, de 90 tonnes d’oxygène liquide et de 3 générateurs d’oxygène pour les hôpitaux tunisiens.
Selon communiqué