Dimanche 22 juillet 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Les anciens des lycées français à l'honneur

Par Lepetitjournal Tunis | Publié le 02/05/2018 à 00:00 | Mis à jour le 02/05/2018 à 19:00
AEFE, Tunisie

Cette semaine, deux événements dédiés aux lycées français sont organisés : un dîner dansant pour les 125 ans du Lycée Carnot, et un pique nique à la résidence de France pour réunir les anciens des lycées Carnot/Tunis, PMF/Mutuelleville, "Cailloux" / Gustave Flaubert La Marsa.

Les 125 ans du Lycée Carnot, ça se fête !

L’Association des anciens Élèves du lycée Carnot (devenu le lycée pilote Bourguiba depuis 1983) continue à organiser des conférences et manifestations telles que sorties en bus, soirées dansantes et cette fois ci ... un dîner dansant pour fêter les 125 ans du lycée ... car les anciens élèves sont toujours là et en pleine forme !

Ce dîner dansant avec orchestre aura lieu le 4 mai 2018  au restaurant "Le Carnot", au sein de l'Institut Français de Tunisie, Avenue de Paris - Tunis).. tout le monde y est bienvenu ! 

Le dîner est à 70 DT 

Les billets sont en vente dans les 4 librairies Clairefontaine 

(Marsa, Tunis, El menzah 6 et Mutuelleville !) 

EVENT fb : 125 ans Lycée Carnot

Pique-nique à la résidence de France, 2e édition :

Après le succès du premier déjeuner sur l’herbe organisé en mai dernier, l’Ambassade de France ouvre à nouveau les jardins de sa Résidence de La Marsa pour accueillir les anciens de Carnot/Tunis, PMF/Mutu, Cailloux/LGF/La Marsa autour d’un pique-nique participatif. 

Rendez-vous pour tous les anciens le samedi 5 mai 2018 à partir de 12h00.

Les associations des anciens élèves des lycées français en Tunisie comptent sur vous pour faire de ces retrouvailles un succès, pour la deuxième année consécutive, dans le cadre magique de la Résidence de France. 

Renseignements et inscriptions ICI
 

Nous vous recommandons

0 CommentairesRéagir

Actualités

COMMUNIQUÉ

Une attaque terroriste à Ghardimaou a fait au moins 6 morts

Dimanche 8 juillet, une attaque terroriste a fait au moins six morts parmi les membres de la Garde nationale à Ghardimaou, dans le nord-ouest du pays, à la frontière avec l’Algérie

Communauté

ECONOMIE

UE - Délégation de huit institutions financières de développement

Le Commissaire européen à la Politique européenne de voisinage et aux Négociations d'élargissement, Johannes Hahn, a dirigé le 12 juillet une délégation sans précédent de huit institutions financières

Sur le même sujet