Lundi 28 septembre 2020

GARDONS LE FIL - Communiqué de l'Institut Français de Tunisie

Par Lepetitjournal Tunis | Publié le 07/04/2020 à 00:00 | Mis à jour le 07/04/2020 à 00:00
GARDONS LE FIL INSTITUT FRANCAIS DE TUNISIE

L’Institut français de Tunisie étant fermé au public en raison du confinement, une programmation constituée essentiellement de rendez-vous sur la toile est proposée chaque jour.

À 11h, 15h et 19h, sur la page Facebook de l’Institut français de Tunisie, des spectacles en ligne, des films, des documentaires, des festivals mais aussi et surtout des tests de français, des cours, des livres, des lectures…

Parce que la solidarité se construit surtout à travers des projets en commun, le partage de ces ressources, disponible également sur le site de l’Institut français de Tunisie, est gratuitement accessible à tous.

Durant cette période où la patience est le mot d’ordre pour tous, Gardons le fil ! aborde chaque semaine un thème tel que la Francophonie, l’Enfance, l’Art culinaire, l’Autre, les Jardins secrets. Chaque thème vous propose une série de contenus et au goût de
chacun.

Restons connectés, en luttant contre le virus, avec l’éducation, le cinéma, la littérature, le théâtre et la culture d’une manière globale.

Gardons le fil et à très bientôt 
 

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir

Que faire à Tunis ?

CULTURE

CULTURE & LOISIRS - Littérature, beaux arts, musique et cinéma

Chaque lundi : l'agenda de la semaine - Chaque vendredi : l'agenda du week-end : cinéma, théâtre, musique, événements, festivals, gastronomie, sorties, centres culturels

Expat Mag

AFD - « L’Atlas invite à porter un regard nouveau sur l’Afrique »

A l'occasion de la sortie de l'Atlas de l'Afrique, Rima Le Coguic, directrice Afrique de l’AFD, aborde avec nous l’avenir du continent, ses défis et ses voies de développement.

Sur le même sujet