

Je peins comme je rêve ; J'ai toujours aimé peindre, dessiner, travailler les matières et les couleurs, mais souvent accaparée par une carrière dans l'administration en France et à l'étranger (en Amérique du sud), j'ai parfois délaissé ce hobby, devenu passion et rêve au fil des années.
Une installation en Tunisie, grâce aux activités de mon mari, la préparation d'un MBA, un enfant
Mon travail actuel consiste à célébrer l'architecture des quartiers que je connais, La Marsa, Carthage,La Goulette...etc, leurs belles maisons du début XXème, le blanc éclatant des façades, le turquoise qui domine ici et là, couleur typique du coin. Je travaille également sur les portraits, passionnants et compliqués à réaliser au couteau.
Mon style est résolument moderne et onirique, grâce à la technique de la peinture au couteau. Récemment privilégiée, elle me permet d'exprimer dans mes oeuvres toute la vigueur et la douceur que je ressens ici dans ma vie de tous les jours.
Mon ambition est de valoriser ce qui est à la fois authentique et fragile et qui mérite qu'on le protège. Mon envie est de faire partager ici et ailleurs, ma vision de ce monde en devenir mais qui conserve ses traditions, et son charme désuet et pr
Mes projets sont de promouvoir la beauté de ce pays, en Tunisie et à l'étranger à travers un art résolument audacieux et accessible, à travers des oeuvres qui sont à la fois tendres et énergiques.
Je peins comme je respire, dans ma tête, dans les tâches que j'accomplis chaque jour pour moi et ma famille, dans les conversations que je partage avec mes amies et les autres, lors des balades à pied que je fais avec mon mari et ma fille, dans les voyages.
Je peins pour préparer de nouvelles expositions, pour vendre mes oeuvres dans des galeries, je
J'ai décidé de me consacrer entièrement à cette activité, avec conviction et ambition. Je me sens portée par le sourire des gens, par l'espoir d'une vie nouvelle, par le mouvement naturel de ce qui nous entoure, par l'harmonie que je trouve entre ce qui reste et ce qui se transforme.
Je peins comme on philosophe, sans vraiment m'en rendre compte , en y mettant le meilleur de moi même, ma sagesse et ma vérité.













