Dimanche 24 mars 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Communiqué du consulat général de France à Tunis - Permanence avocat

Par Lepetitjournal Tunis | Publié le 19/09/2018 à 01:00 | Mis à jour le 19/09/2018 à 01:00


Le 1er octobre 2018, un avocat agréé sera présent dans les locaux du Consulat Général de France à Tunis (Place de l'Indépendance - 1000 TUNIS) pour assurer une permanence juridique de 14 h 00 à 16 h 30.

Lors de cette permanence juridique, l’avocat pourra vous donner des informations sur les affaires immobilières et les questions juridiques.

Pour participer à cette permanence juridique, il est impératif de prendre un rendez-vous en envoyant un message à jur-imm.tunis-cslt@diplomatie.gouv.fr

ATTENTION : aucune personne  ne pourra être reçue sans rendez-vous lors de cette permanence juridique. Il ne s’agit pas d’ une réunion mais d’une permanence à destination des personnes souhaitant obtenir des conseils juridiques et immobiliers. 

 

0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Tunis

GASTRONOMIE

GASTRONOMIE - Volaille à l'orange et au miel

Une variante du classique canard à l'orange. Facile à réaliser, un vrai plat de fête pour les amateurs : raffinement et gourmandise au rendez-vous. Ce plat peut être réalisé avec du canard, du poulet

Expat Mag

Athènes Appercu
TOURISME

Kalymnos, l’île aux éponges et aux alpinistes

Kalymnos, quatrième plus grande île du Dodécanèse se fait discrète dans le palmarès des joyaux insulaires grecs. Pourtant, sa beauté naturelle et son histoire n’en sont pas moins appréciables.