TICAD8 : Liste des voies fermées sur Tunis du 25 au 28 août

Par Lepetitjournal Tunis | Publié le 25/08/2022 à 01:00 | Mis à jour le 25/08/2022 à 01:00
TICAD8 Routes fermées tunis

Le ministère de l’Intérieur a publié un avis routier concernant une série d’axes routiers qui seront fermés du jeudi 25 août au dimanche 28 août 2022, de 06h00 du matin à 23h00, à l’occasion de la tenue, les 27 et 28 août à Tunis, de la Conférence internationale de Tokyo sur le développement de l’Afrique.


Les véhicules lourds et chargés de produits classés dangereux, sont interdits sur les routes suivantes : la Route de la Marsa, l'avenue du Maghreb Arabe, les routes touristiques de Gammarth, la route de Tunis la Goulette.

Pour les automobilistes : 
Accès interdits à l’Avenue Mohamed 5, dans son tronçon partant de la place du 14-Janvier à la rue d’Arabie Saoudite. 
Sont interdites également les routes suivantes : La numéro 9 (Tunis-la Marsa), la route touristique de Gammarth et la route principale du lac de Tunis.


D'autre part, Il est interdit de stationner et de fréquenter les rues et avenues suivantes le samedi (27 août) et dimanche (28 août) de 6 heures du matin à 22 heures, le soir : Avenue Habib Bourguiba, Av. Jean Jaures, Av. Palestine, Av. Hédi Nouira, Av. de la Liberté, Av. Paris, Route principale du Lac de Tunis, Av. Taieb Mhiri (La Marsa), Av. de la République (La Marsa).

 

Le ministère a souligné qu’il compte sur la compréhension des usagers de la route pour respecter ces mesures exceptionnelles, ajoutant qu’il a mobilisé toutes les ressources humaines nécessaires pour guider les citoyens à travers les numéros suivants 71960448 – 71343201.
 

0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Tunis !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale