Édition internationale

SOCIETE - Soirée Fashion Week aux Jardins du Boeuf

Écrit par Lepetitjournal Tunis
Publié le 1 janvier 1970, mis à jour le 5 janvier 2018

La 4ème édition de la Fashion Week Tunis qui s'est déroulée du 11 au 14 avril à l'Acropolium de Carthage, s'est terminée en beauté samedi par une soirée Jet Set aux Jardins du Boeuf sur le toit

 

Défilé Ali Karoui - crédit photo : A. Karoui

Rendez-vous de la création et de la mode, la FWT a innové cette année avec un hommage à la création syrienne représentée par Carine Massoud de ChouChic Design.

soirée FWT aux Jardins du Boeuf - crédit photo : I. Enault

Le 11 avril fut la journée dédiée au défilé des écoles : Institut du Style et de design de mode ? ISDM, Institut supérieur des métiers de la mode de Monastir-ISMMM et Collège Lasalle International de Tunis

Le 12, 13 et 14 avril, défilés de talents tunisiens et étrangers : Salah Barka (Tunisie), Laurence André (France), Safi Rebah (Tunisie), Leila Dali Bouricha (Tunisie), As de Trèfle (Tunisie), Ali Karoui (Tunisie), Rayhana (Tunisie), Arrey Kono (Cameroun ? Allemagne), Seyf Dean Laouti (Tunisie), Amine Bendriouch (Maroc), Ahmed Talfit (Tunisie), Laure Kczekotowska (France 18h): Chouchic Design avec la syrienne Carine Massoud, Soucha Mlihigue (Tunisie).

soirée FWT aux Jardins du Boeuf - crédit photo : I. Enault

Soirée Jet Set

Le 14 avril au soir, les organisateurs, créateurs et mannequins ont fêté comme il se doit la fin de la fashion week, aux Jardins du Boeuf sur le Toit, à la Soukra.

Un cadre idéal pour mettre en valeur la beauté des mannequins et des créations, depuis les tenues glamorissimes oscillant entre "my fair lady" et  "breakfast at tiffany's", aux robes cousues de strass et de plumes.

Hichem Naffati aux Jardins du Boeuf - crédit photo : I. Enault

Dans une ambiance jet set surchauffée par la playlist groovy des Jardins, côté restaurant, puis par la voix blues de la chanteuse au Boeuffy, jouxtant les Jardins.

La fête, réunissant 350 convives du monde de la mode, s'est terminée très tard dans la nuit.

Hichem Naffati et son équipe étaient de la fête. Le défilé "Let me be", présenté au Golf Club The Résidence le 6 avril, avait déjà ouvert le bal en avant première de la FWT 2012.

Isabelle Enault (www.lepetitjournal.com/tunis.html) lundi 16 avril 2012

logofbtunisie
Publié le 16 avril 2012, mis à jour le 5 janvier 2018
Commentaires

Votre email ne sera jamais publié sur le site.

Flash infos