Dimanche 8 décembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

René Trabelsi siège au CE de l’Organisation Mondiale du Tourisme

Par Lepetitjournal Tunis | Publié le 12/09/2019 à 01:00 | Mis à jour le 12/09/2019 à 01:00
omt

A la 23e Assemblée générale de l’Organisation mondiale du tourisme (OMT) qui se déroule actuellement à St Pétersbourg en Russie, la Tunisie a décroché un siège au conseil exécutif pour une période de 4 ans en la personne de René Trabelsi, ministre du Tourisme et de l’Artisanat.

La Tunisie a été choisie parmi 11 pays qui se sont présentés à cette élection de l’OMT.  Cela constitue un nouveau marqueur de la perception positive du pays à l’échelle internationale.

A la faveur de l’obtention de ce siège, la Tunisie participera à la prise de décisions et à l’élaboration des stratégies futures de l’organisation, ce qui lui permettra de mieux promouvoir le tourisme national.
 

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Tunis

TRADITIONS

TRADITIONS - Le mariage tunisien

Traditionnellement, le mariage tunisien dure 1 semaine pendant laquelle la mariée est le centre du monde. Par le passé, la mariée ne portait pas moins de 7 robes de cérémonie, aussi lourdes que

Expat Mag

Bangkok Appercu
TOURISME

A la découverte du patrimoine thaïlandais reconnu par l’UNESCO

Réputée pour ses plages tropicales et parcs nationaux, ses temples, ses ruines anciennes, la Thaïlande ne manque pas de charme et plusieurs sites ou villes sont d'ailleurs reconnus par l’UNESCO

Sur le même sujet