Édition internationale

JUSTICE - Moez Trabelsi arrêté à Rome par Interpol

Écrit par Lepetitjournal Tunis
Publié le 1 janvier 1970, mis à jour le 14 novembre 2012

Moez Trabelsi, neveu de Leila Trabelsi Ben Ali, a été arrêté, jeudi matin, à Rome, par l'organisation policière internationale Interpol, a-t-on appris auprès d'une source autorisée au ministère de la Justice


L'action d'Interpol commence à porter ses fruits pour l'interpellation des membres de la famille en fuite. Alors qu'il s'apprêtait à louer une voiture chez un loueur de la place, Moez Trabelzi faisait déjà l'objet d'une filature depuis quelques jours, Interpol ayant réussi à le localiser. Il semblerait que le réseau tunisien vivant sur place soit à l'origine de sa capture en délivrant à la police italienne de précieuses informations.

Moez Trabelsi est impliqué dans plusieurs affaires de corruption notamment en compagnie du sulfureux Imed Trabelsi et faisait l'objet d'un mandat d'amener international émis par la Justice tunisienne et inscrit sur la liste rouge d'Interpol.
Les autorités judiciaires nationales constituent, actuellement, le dossier d'extradition pour le remettre à la partie italienne, afin de récupérer l'intéressé et le présenter à la Justice tunisienne.


Emmanuel Caltagirone (www.lepetitjournal.com/tunis.html) vendredi 7 octobre 2011

logofbtunisie
Publié le 7 octobre 2011, mis à jour le 14 novembre 2012
Commentaires

Votre email ne sera jamais publié sur le site.

Flash infos