Samedi 4 avril 2020
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

IEDDH – Soutenir la société civile dans la promotion des réformes démocratiques et le respect des droits de l’homme en Tunisie

Par Lepetitjournal Tunis | Publié le 15/02/2017 à 23:00 | Mis à jour le 07/01/2018 à 03:40

La Délégation de l'Union européenne en Tunisie lance un appel à propositions pour soutenir la société civile dans la promotion des réformes démocratiques et le respect des droits de l'homme en Tunisie financé par l'Instrument Européen pour la Démocratie et les Droits de l'Homme (IEDDH)

Les objectifs spécifiques de cet appel à propositions sont :

La défense et la promotion des droits de l'enfant, en particulier à travers la protection et la prévention contre la maltraitance, la violence, et le travail d'enfant.
La prévention et la lutte contre toutes les formes de discriminations, en particulier la discrimination raciale et toute inégalité de traitement en raison d'un handicap mental ou physique, de la nationalité, ou de l'orientation sexuelle.
La promotion d'une culture démocratique de dialogue et de consultation entre les différents acteurs au niveau national et local, en particulier à travers le suivi, l'observation et la promotion d'un processus électoral fiable et transparent ;
Le texte complet des lignes directrices à l'intention des demandeurs peut être consulté sur le site Internet suivant:

En savoir plus ICI

La date limite de remise des propositions (note succincte) est fixée au 28 mars 2017 à 23 heures (heure de Bruxelles).

Une session d'information sur cet appel à propositions sera organisée le 21 février 2017 à 10 heures à la Délégation de l'Union européenne en Tunisie.

Si vous êtes intéressé à participer à cette session, veuillez envoyer un courriel avant le 20 février 2017 à delegation-tunisia-aap@eeas.europa.eu indiquant le prénom, le nom, la nationalité et l'adresse de courrier électronique de la personne qui y participera, ainsi que leur organisation (maximum un participant par institution).

La Rédaction (www.lepetitjournal.com/tunis) jeudi 16 février 2017

 

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

M'jid El Guerrab - "Nous devons être solidaires"

M'jid El Guerrab​​​​​​​, député de la 9e circonscription, évoque avec vous les conséquences pour les Français expatriés au Maghreb et en Afrique de l'Ouest suite à la pandémie de coronavirus. 

Vivre à Tunis

TRADITIONS

TRADITIONS - Le mariage tunisien

Traditionnellement, le mariage tunisien dure 1 semaine pendant laquelle la mariée est le centre du monde. Par le passé, la mariée ne portait pas moins de 7 robes de cérémonie, aussi lourdes que

Expat Mag

Andalousie Appercu
ALERTE INFO

BAC et Brevet 2020: «ce sera sur la base d’un contrôle continu»

Le ministre de l’Éducation nationale vient d’annoncer que toutes les épreuves du bac 2020 seraient validées par le biais du contrôle continu et les trois trimestres comptent pour l'examen.

Sur le même sujet