Jeudi 19 septembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

ECONOMIE - Premier salon de l'huile d'olive à Sousse

Par Lepetitjournal Tunis | Publié le 21/02/2012 à 00:00 | Mis à jour le 15/11/2012 à 10:36

Organisé par "Med Mag Events", le salon accueillera près de 10 pays étrangers (France, Italie, Espagne, Libye,..), ainsi que des sociétés tunisiennes leaders dans le secteur oléicole et de l'oléiculture.

Les professionnels participeront à ce salon : producteurs d'huile d'olive, olive de table, fournisseurs de machines de conditionnements d'emballages et d'étiquetages, d'équipements de huileries, de chaînes continues, de matériels et équipements agricoles, produits phytosanitaires, laboratoires d'analyses, matériels d'irrigation, pépinières, outre des organismes publiques et d'appui, des chambres professionnelles et des banques.

Le comité d'organisation prévoit également, du 19 au 23 février, le 1er symposium scientifique Med Mag Oliva 2012 à Monastir, sous le thème "productivité oléicole et défis du futur".

La Rédaction (www - lepetitjournal - com/tunis - html) mardi 21 février 2012

0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Dublin Appercu

Apple met en cause le « bon sens » de l’UE devant la justice

Apple a dénoncé mardi devant la justice européenne la décision de Bruxelles lui demandant de rembourser à l’Irlande 13 milliards d’euros d’avantages fiscaux, estimant qu’elle défiait « la réalité et l

Sur le même sujet