Mardi 2 mars 2021

ECONOMIE - Mehdi Jomâa obtient une aide financière de l'Algérie

Par Lepetitjournal Tunis | Publié le 06/05/2014 à 22:00 | Mis à jour le 06/01/2018 à 06:58

A l'occasion de la visite en Algérie du chef du gouvernement tunisien, Mehdi Jomâa, trois accords de coopération financière ont été signés dimanche au Palais du gouvernement à Alger

Il s'agit en premier lieu d'un accord de dépôt entre la Banque d'Algérie et la Banque centrale tunisienne, d'un montant de 100 millions de dollars américains, qui a été signé par le Gouverneur de la Banque d'Algérie, Mohamed Laksaci, et le Gouverneur de la Banque centrale tunisienne, Chedli Ayari.

Viennent ensuite un prêt de 100 millions de dollars et une aide financière non remboursable de 50 millions de dollars, signés par le ministre des Affaires étrangères, Ramtane Lamamra, et le chef de la diplomatie tunisienne, Mongi Hamdi.

La Rédaction (www.lepetitjournal.com/tunis) mercredi 7 mai 2014

 

0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Tunis

GASTRONOMIE

GASTRONOMIE - La tbikha

La tbikha est un plat original et revigorant, excellent pour l'hiver et idéal pour les végétariens. Sa réalisation est simple, mais il convient de commencer la préparation la veille afin de faire trem

Expat Mag

Hong Kong Appercu
TROPHEE CULTURE/ART DE VIVRE

Elsa Jeandedieu : "Je suis une artiste caméléon"

Elsa Jeandedieu vient de remporter le Trophée International des Trophées des Français de l'Etranger, catégorie Art et Culture. Une consécration après le Trophée des Français de Hong Kong !

Sur le même sujet