

Mustapha Ben Jaafar, président de l'ANC, a annoncé le 10 septembre la reprise des travaux de l'assemblée, après une suspension de plus d'un mois
Il a également demandé aux députés dissidents de reprendre leurs activités sous la coupole du Bardo, et a fixé le calendrier pour les prochaines réunions des commissions et séances plénières.
Les travaux des commissions législatives et spéciales devront débuter mercredi 11, alors que la conférence des présidents se réunira jeudi 12 pour déterminer les priorités, notamment la tenue la semaine suivante des séances plénières.
Le bureau de l'Assemblée restera en réunion ouverte pour assurer le suivi des développements sur la scène politique nationale.
Le siège du député Mohamed Brahmi, assassiné le 25 juillet dernier, sera maintenu vacant jusqu'à la fin des travaux de l'assemblée. A ce propos, Mustapha Ben Jaafar a qualifié Mohamed Brahmi de «martyr de la Constituante et de la patrie» dans une déclaration à la presse, à l'issue de la réunion du bureau de l'ANC qui a duré environ deux heures.
Plus de détails sur les évènements à l'origine de la crise tunisienne
Retrouvez le journal de la semaine ici
La Rédaction (www.lepetitjournal.com/tunis) mercredi 11 septembre 2013













