

Le Tennis club de la Marsa se prépare pour accueillir le championnat d'Afrique de tennis junior, qui aura lieu du 11 au 21 mars prochain avec la participation de 27 pays
Elyes Maroueni, Sarah Oubertin et Zakaria Ben Brahim sont trois jeunes talents tunisiens qui pourront faire des étincelles lors de cette compétition, nous a précisé Yosri Bouhdiba, vice président du Tennis Club, que nous avons rencontré.
Il est à l'origine d'une nouvelle stratégie qui donnera plus de dynamisme et permetta au tennis club d'entraîner les futurs champions, et de perfectionner ses installations.
Il sera prochainement doté d'un court central avec gradins, qui pourront accueillir un public de 2000 personnes. Les courts ont été rénovés, et des systèmes d'évacuation des eaux ont été mis en place.
Le tennis club proposera bientôt des équipements supplémentaires :
. quatre nouveaux courts en Green Set
. deux terrains de Beach Tennis la nouvelle tendance du tennis d'été
Les sponsors vont permettre de nombreuses améliorations : abris de jardin dans les espaces verts, boutiques de sports à l'entrée du club, et bien sûr panneaux publicitaires.
Le Tennis Club pourra ainsi financer des jumelages et permettre aux enfants de faire des stages à l'étranger.
Cependant Mr Bouhdiba a précisé que le Tennis Club et d'une manière générale le tennis tunisien avaient besoin de l'aide des pouvoirs publics pour continuer à se développer.
En savoir plus sur la page du Tennis Club
Isabelle Enault (www.lepetitjournal.com/tunis) lundi 9 mars 2015













