Après un immense succès lors de la 50 ème édition du Festival International de Carthage devant plus 7000 spectateurs, la comédie Musicale Aladin vous donne rendez-vous le 30 décembre 2014 au Théâtre Municipal de Tunis à 17h
« Aladin et la lampe Merveilleuse », l'un des contes des Mille et Une Nuits les plus connus, ce spectacle féerique nous transporte, en danses et en chansons, au c?ur des trésors de l'Orient et de ses nombreux mystères.
Aladin, jeune orphelin pauvre et malicieux, est toujours à l'affût du moindre larcin dans les ruelles de son village. Un jour, il croise le chemin du maléfique Grand Vizir qui rêve de prendre le pouvoir à son maître le Sultan.
Ce dernier est surtout préoccupé de marier sa fille à un prince aussi riche que lui.
Piégé par le Grand Vizir, notre héros découvre alors la lampe magique qui renferme le puissant Génie. Celui-ci l'aidera à conquérir la belle princesse, fille unique du Sultan, et à vaincre les desseins diaboliques du maître des ténèbres.
*Déjà vu par 100 000 Spectateurs
*100 costumes
*300 accessoires et perruques
*400 heures de répétition
*Musique originale enregistrée à Paris
*Effets Spéciaux
*500 fabrications de Costumes et des décors
Venez nombreux pour découvrir et vivre des moments magiques qui vous transportent, en danses et en chansons, au c?ur des trésors de l'Orient, de son charme et de ses nombreux mystères.
billets disponibles :
- Aux guichets du Théâtre Municipal de Tunis
- en ligne sur: www.teskra.net
- Nouveau point de vente à la Marsa
(Renseignements au: 71 980 464)
Event ICI
La Rédaction (www.lepetitjournal.com/tunis) mercredi 15 octobre 2014